| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 11:25:53 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | nw : b&s - white collar boy (live)
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
rexet | Hey les gars, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais écoutez ça si vous pouvez :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 10:39:09 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | clap your hands say yeah --------------- last.fm |
rexet |
rexet |
Splinter :[ | Tiens moi à la Fnac j'ai acheté "People are like seasons" de Sophia pour 2,99 euros --------------- Last.fm |
FrigoAcide | Y'a que moi qui ai craqué sur l'album Dirty Words de The Departures ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
vu le succès qu'il remporte tu dois pas être le seul à avoir préché la bonne parole CYHSY en ayant écouté l'album qu'en diagonale. et c'est déjà un bel effort. pour ma part j'ai du mal à l'écouter autrement qu'en pointillé...
--------------- Last.fm |
rexet |
yopyopyop หมดตูด |
rexet | Je vais de ce pas remballer mon pote qui pensait avoir trouvé le méga truc underground --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Rhooo faut pas se le cacher, y'a des personnes a qui ça plait de dire qu'il n'écoute pas la pop commerciale de Mr Toutlemonde comme Coldplay mais des trucs que personne ne connait --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Han la loose, je connais tout les trucs que t'as cité, comment tu t'y connais trop pas en musique toi --------------- Feedback Achat/Vente |
yopyopyop หมดตูด | j'ai arreté d'ecouter arcade fire depuis qu'ils ont fait la couv de telerama --------------- last.fm |
rexet | Radiohead reste également mon groupe préféré. Moi dans mes favoris moins connu ça serait Ben Folds Five mais bon pareil, c'est plus vraiment "undergound" --------------- Feedback Achat/Vente |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
rexet | Hier j'étais au concert privé de Supergrass organisé par la RATP : très sympa même si le public (très jeune) s'attendait à quelque chose de plus pêchu je pense. La moitié du set était acoustique et dans l'ensemble c'était très orienté nouvel album. Je ne pense pas que c'était le mieux à faire pour un public pas obligatoirement fan (car on gagne des places sur concours) contrairement aux gens qui iront les voir demain soir à la Cigale (dont moi encore --------------- Feedback Achat/Vente |
Splinter :[ | Ptain l'hallu : Paul Draper (ex-Mansun --------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sir_Knumskull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |