| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 22:51:18 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | np : my morning jacket - z
|
rexet | kikikikiki va à Kaiser dimanche ? J'ai enfin pu me dégoter une place Message édité par rexet le 04-11-2005 à 18:07:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
doriAngrAy Roscoe Action | la chanson du jour : la démo de big star baby de mojave 3 évidemment. |
doriAngrAy Roscoe Action | np : iron and wine + calexico - All Tomorrow's Parties
|
doriAngrAy Roscoe Action | des échos du concert de Cat Power hier soir? |
Splinter :[ | Je me réécoute "Fire" d'Electric Six (raaah souvenirs --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action |
c'est le gay bar qui te manque? Message cité 1 fois Message édité par doriAngrAy le 06-11-2005 à 17:57:18 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 19:18:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, vivement qu'ils reviennent, c'était effectivement trop court --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
the real moins moins |
cadmi Powered by Carambar | C'est marrant (enfin...), mais il a fait la même feinte à Dijon... |
the real moins moins |
vieri32 Robert's siamese twin | np : The Rakes - Retreat |
Sir_Knumskull |
|
rexet | Moi j'ai fait le festival des Inrock à la Cigale ce dimanche avec dans l'ordre : The Subways, Hard-Fi, The Futurheads, Maximo Park, Kaiser Chiefs.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sir_Knumskull | np : Hushpuppies - The trap, excellent ! |
|
Splinter :[ | Bon mon top 5 de l'année --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est un peu prématuré, non?
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et puis Arcade Fire c'était l'an dernier --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai vu sur le site de Drag City le clip de "How Can I Love You If You Won't Lie Down" du dernier album de Silver Jews. On s'amuse bien.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-11-2005 à 23:33:59 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | tu peux rajouter burning down the house des talking heads aussi. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
--------------- Last.fm |
yoirgl poulet n° 728120 | doriangray ton blog est bien cool, c'est juste dommage de ne pas pouvoir poser de commentaire si on est pas inscrit en tant que blogger |
doriAngrAy Roscoe Action |
Message édité par doriAngrAy le 09-11-2005 à 10:01:38 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sir_Knumskull | Hep, vous connaissez des bons podcasts dispo sur iTunes ? |
cadmi Powered by Carambar | AU fait les kids, en ce moment sur france 4, Ray cokes en direct de Bordeaux au Festival des Inrocks |
doriAngrAy Roscoe Action | merci. qui joue ce soir à bordeaux? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
cadmi Powered by Carambar | hard fi, maximo park, kaiser chiefs et futureheads |
doriAngrAy Roscoe Action | j'ai pas regardé en fait --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | un petit dyonisos? en français c'est peut être plus accessible.
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |