| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe Action | Reprise du message précédent :
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:16:51 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | doriAngrAy is the winner!
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-08-2005 à 21:09:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
rexet | Tiens connaissais pas ce blind test, je suis de la partie pour la suivant --------------- Feedback Achat/Vente |
doriAngrAy Roscoe Action | np : mon blind test. je comprends pas. ils ralent déjà tous. alors que j'ai l'impression d'avoir été super gentil --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:43:37 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
doriAngrAy Roscoe Action | np : low - i could live in hope --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 05-08-2005 à 00:46:08 |
rexet | On m'a conseillé d'écouter Thirteen Sense - The Invitation, vous connaissez ? --------------- Feedback Achat/Vente |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 05-08-2005 à 10:16:45 |
il y a 4 extraits sur son site web
rexet |
|
rexet | Grâce à ton Blind Test j'ai découvert : Andrew Bird - A Nervous Tic Motion Of The Head To The Left ! Superbe morceau --------------- Feedback Achat/Vente |
Lucy One | bon j'ai envie de faire decouvrir quelques autres groupes (il y a deja un sujet sur in extremo)
|
yopyopyop หมดตูด | C'etait pas vraiment necessaire pour interpol je pense |
Lucy One | on sait jamais |
rexet | Moi je conseille Sondre Lerche pour les amateurs de petite balades acoustiques sympatoche --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Last.fm |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
yopyopyop หมดตูด | j'ai ecouté two way monologue (ou un truc comme ca) de sondre lerche et j'ai trouvé ca tres bof, c'est le 1er ou le 2eme? |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |