| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:47:51 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | Je me demande ce qu'ils vont nous trouver comme fonds de tiroir pour ce coffret des smiths |
ianamar | J'ai lu un peu le topic en retrouvant une partie de ma playlist, et en découvrant quelques trucs sympa Message édité par ianamar le 23-07-2005 à 00:18:51 |
doriAngrAy Roscoe Action | Je suis le seul à être crispé par la plupart des sorties Tricatel?
|
Sir_Knumskull |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Sir_Knumskull |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 11:20:00 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Sir_Knumskull |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : crooked fingers + emma pollock - sleep all summer (live)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | S'il y en a qui s'ennuient, ils peuvent venir jouer: --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | Je pense que c'est Shearwater et non Shearweather --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
galactor | j'ecoute pulp : different class, j'aime bien.
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
rexet | Tout le monde balance ce qu'il aime sur ce topic sans vraiment prêter garde à ce que conseille les autres mais bon Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:22:28 --------------- Feedback Achat/Vente |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est quel genre en gros? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sir_Knumskull |
|
rexet | Nan mais le prenez pas comme une attaque hein, moi même je participe à ce topic comme je peux Message édité par rexet le 02-08-2005 à 16:24:53 --------------- Feedback Achat/Vente |
galactor | vous voulez un conseil : ecoutez James Yorkston (superbe album : just beyond the river)
Message édité par galactor le 02-08-2005 à 16:27:18 |
euh moi : Ride --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ | Moi grâce à ce topic en particulier, j'ai découvert Love mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |