| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent : --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 00:40:20 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | je t'érige une statue si tu me dis où tu l'as trouvé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Handsome devil | Regardez vos MP --------------- Zvarri ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the trashcan sinatras - weightlifting
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Handsome devil | Je propose de renommer ce topic. Que pensez-vous de "[topic unique] The Delgados" ? --------------- Zvarri ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | je vote pour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
hide | j'énergie protestement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:50:36 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Quint |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 20-12-2004 à 20:50:41 --------------- Zvarri ! |
doriAngrAy Roscoe Action | trop vieille pour toi! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Handsome devil |
yopyopyop หมดตูด |
Handsome devil |
cadmi Powered by Carambar |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Handsome devil |
yopyopyop หมดตูด | oups il faudrait que j'evite de poster bourrer la prochaine fois
|
Handsome devil |
Handsome devil |
doriAngrAy Roscoe Action | ah ouais felt il faut que je m'y replonge sérieusement. j'ai pas encore tout écouté --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jaromir | les 50 meilleurs albums de l'année d'après le site pitchfork : http://pitchforkmedia.com/
|
yopyopyop หมดตูด | Arcade Fire |
mr_qno |
|
yopyopyop หมดตูด | Tiens en parlant de jeux video j'ai vu que Amon Tobin signait la bande son de Splinter Cell 3 avec un album exclusif |
yopyopyop หมดตูด | Un choix musical super bien integré à l'univers du jeu |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |