| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:52:03 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | np : death cab for cutie - a movie script ending
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | np : the shins - chutes too narrow
Splinter :[ |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 17-12-2004 à 11:34:57 --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 10:19:09 ![]() ![]() |
Handsome devil |
Quint |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
sauf que ce n'est pas un petit groupe! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'les avais vus à Benicassim en 98 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | Il te manque que 3 albums alors! Cours vite à la fnac demain matin --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, cette année, j'ai boycotté l'achat de CDs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | Bien bien.
Handsome devil |
Handsome devil |
doriAngrAy Roscoe Action | je me fais une presque intégrale de b&s. c'est bon --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | le numéro sur les trésors cachés était plutot bien fait. je n'ai pas eu l'occasion de lire les autres. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Handsome devil | La plupart des "trésors cachés" avaient été déterrés depuis belle lurette mais la page consacrée aux "grands oubliés de l'oubli" est bien.
doriAngrAy Roscoe Action | np : noir désir qui reprend 20th century boy de t rex
cadmi Powered by Carambar |
doriAngrAy Roscoe Action | np : stars - set yourself on fire
doriAngrAy Roscoe Action | à prendre avec des pincettes puisqu'il s'agit du nme :
lorelei So goddamn slick it's a sin |
doriAngrAy Roscoe Action | en attendant leur opera rock sur les grands philosophes et mathématiciens (sic), np : b&s - books ep --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Handsome devil |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
cadmi Powered by Carambar |
|
Handsome devil |
cadmi Powered by Carambar | ah ça... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais les fans de Morrissey, hein, on sait ce que ça veut dire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Handsome devil |
Handsome devil | Je suis en train de récupérer le live des Delgados à Paris. Sublime --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |