| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:29:19 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Avec Julie Doiron en plus --------------- Guiliguiliguili :| |
cadmi Powered by Carambar |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
mr pink han |
koda Occidental Désoeuvré. | Énorme le dernier album de Stina Nordenstam finalement; |
doriAngrAy Roscoe Action | Je l'ai réécouté cet après midi et c'est vrai qu'il est bien même si il tourne un peu en rond sur la fin.
|
koda Occidental Désoeuvré. | complètement d'accord mais il commence tellement bien ... Winter Killing est une perle |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:03:35 ![]() ![]() |
Handsome devil |
yoirgl poulet n° 728120 | vos avis sur le nouveau stina me rassurent : j'ai été assez déçu par le précédent, This is ... --------------- Still learning how to fall |
mr pink han |
Handsome devil |
mr pink han |
thx |
jaromir | the killers sur canal+ en live en ce moment ( c'est l'album de la semaine , donc live tous les jours à 18h30 environ) |
rexet | Josh Rouse - 1972
Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:20:20 --------------- Feedback Achat/Vente |
Splatsch Benicio .. |
Splatsch Benicio .. | je parlais de Shannon Wright la pas belle, bien sur... |
Splinter :[ | Je reviens de la Black Session d'Ed Harcourt, c'était excellent --------------- Last.fm |
koda Occidental Désoeuvré. | tu comparerais ed avec quel artiste ? |
Splinter :[ | Badly Drawn Boy --------------- Last.fm |
rexet | Mais putain je loupe tout quoi, j'ai oublié d'écouté la black session d'Ed Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:20:37 --------------- Feedback Achat/Vente |
doriAngrAy Roscoe Action | np : ted leo - hearts of oak
|
Message édité par cadmi le 21-10-2004 à 22:52:54 |
doriAngrAy Roscoe Action | il m'a un peu déçu le dernier cyann & ben. alors que j'avais adoré le premier lp |
doriAngrAy Roscoe Action | et c'est wyatt sans h il me semble |
zed[pocketsworld] | Oui sans h --------------- Guiliguiliguili :| |
cadmi Powered by Carambar | (désolé... ) |
mr pink han |
ben on se croisera |
Handsome devil |
mr_qno |
|
doriAngrAy Roscoe Action | je crois qu il fera plus la faute |
Splinter :[ | Perso je le trouve pas génial le dernier Elliott Smith, j'espère qu'il se découvre au fur et à mesure des écoutes. --------------- Last.fm |
rexet | Je dois avouer avoir eu du mal à accrocher au dernier Elliott Smith à la première écoute... je vais le réécouter bien évidemment mais pour le moment un poil déçu de mon côté. Message édité par rexet le 07-07-2006 à 12:20:44 --------------- Feedback Achat/Vente |
mr pink han |
Message édité par mr pink le 22-10-2004 à 11:27:28 |
|
Splinter :[ | np : Mogwai - Happy Songs for Happy People
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | serais tu devenu un happy people?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |