| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
cadmi Powered by Carambar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:00:44 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://www.tonygoddess.com/KARTLAND.wmv --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | tu aurais pas un format autre que du wmv? |
the real moins moins | ha oui, tiens, c'est vrai, je suis chez moi mtnt donc je peux lire le wmv... vais voir la video de tout a l'heure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
Il faut! |
yoirgl poulet n° 728120 | quoi? tony goddess a sorti un album et je suis pas au courant? --------------- Still learning how to fall |
the real moins moins | en fait je sais pas trop...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | là le clip c bien un projet solo? |
the real moins moins | oui, mais ça ressemble à une pub non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:46:39 ![]() ![]() |
the real moins moins | jsais pas, mais les deux autres gars doivent etre les tenanciers du machin, et écoute les paroles... enfin c'est rigolo quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | ah bah oui sans les paroles c'est pas hyper rigolo dtf |
Guinness80 |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
Guinness80 |
|
|
mr pink han | Y'a quoi comme disquaires interessants sur paris ? je viens qq jours. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a même plus besoin de poster, tu m'otes tout cela de la plume --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fif Salut à toi ... | a part pacific streets y'a d'autres album des pale saints qui sont dispo en cd? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est un album des pale saints ça ? spas plutot les pale fountains ? --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
fif Salut à toi ... | yaiss je me suis fourvoyé ,ma cervelle part en javel |
Handsome devil | Pour ma part ces quelques jours de vacances ont été une bonne surprise : j'ai réussi à dégoter le 2ème album de The Left Banke. O joie. --------------- Zvarri ! |
|
doriAngrAy Roscoe Action | pardon? qui me parle?
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 31-08-2004 à 11:51:49 --------------- Zvarri ! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | Par contre le Bjork je le trouve affreux |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
doriAngrAy Roscoe Action | le maquillage, au niveau des épaules notamment, fait très cadavérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |