| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 22:56:44 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | au secours! pas un revival oasis!! pitié
|
Splinter :[ |
cadmi Powered by Carambar | yep c'est sur l'album wild places de 1978. Et a la basse sur cet album il y a d'ailleurs John Giblin qui fut plus tard bassiste de simple minds dans leur periode stade... |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 04-08-2004 à 21:47:22 --------------- Zvarri ! |
cadmi Powered by Carambar |
|
Handsome devil | Présentement je viens d'acheter "Free The Bees" des Bees. C'est comme si les Byrds avaient copulé avec Captain Beefheart après un acide de trop. J'aime. --------------- Zvarri ! |
Splinter :[ | J'ai vu un clip d'eux sur MTV2 y a quelques mois, c'est vrai que ça a l'air sympa --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Y en a t'il qui ont acheté le hors série des Inrocks sur les trésors cachés du rock ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Splinter :[ | J'ai fait une razzia cet aprèm au Virgin :
--------------- Last.fm |
Handsome devil |
Splinter :[ | Je connais Elliott Smith, j'ai XO et Figure 8. C'est récent, donc je connais --------------- Last.fm |
Handsome devil |
doriAngrAy Roscoe Action | oui ça reussit pas mal aux inrocks de jouer les rock n folkeux.
|
Krixoff chaos | doriAngrAy> |
Krixoff chaos | splinter> |
Handsome devil |
Handsome devil |
Message édité par cadmi le 09-08-2004 à 23:19:52 |
cadmi Powered by Carambar | Thanks, ca sera sans doute mon seul inrocks acheté de l'année 2004. 1 par an ça suffit largement |
doriAngrAy Roscoe Action |
bah pense aux gamins de 15 ans qui vont découvrir le velvet! C'est quand même mieux que par l'intermediaire d'un pote en parlant de u2 |
|
Handsome devil |
|
Handsome devil | Waouuuuuuuuuuuu merci ! --------------- Zvarri ! |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est vrai que l'étiquette shoegazing ca concerne plus les 3 premiers albums que les 3 derniers
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |