| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:50:24 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Je cherche pas des trucs obscurs, je cherche des trucs un peu personnels. J'ai conscience que c'est pas forcément évident quand le top publié est une somme des classements de plusieurs rédacteurs... Mais quand même quoi. Pitchfork par exemple. On peut presque deviner les notes de certains albums avant même qu'ils soient faits. Par exemple, si Radiohead, Animal Collective ou Arcade Fire sort un nouvel album en 2010, tu peux être sûr qu'il sera dans leur top 10 de l'année et ce quelle que soit la qualité du disque. Perso ça a tendance à me lasser. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-12-2009 à 17:04:28 |
crushedtoapoulpe SWAG | Les autres voulaient tous mettre Animal Collective en #1 et Grizzly Bear en #2 du coup ils n'osent plus. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bouli | Perso je pense faire ma liste au dernier moment comme d'hab --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | J'ai répondu à la question sur un topic electro, je vais le faire ici aussi mais quand j'aurai le temps (histoire de mettre les pochettes, c'est plus joli |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 21:09:02 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-12-2009 à 22:12:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
edit: autant pour moi c'était en 2008 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-12-2009 à 22:40:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | Juste pour rire :
|
theredled ● REC |
yan487 | Je me demande si je suis trop ou pas assez à la marge je ne connais quasi rien dans ces différentes listes Message édité par yan487 le 18-12-2009 à 18:12:13 --------------- Last.fm |
ramice | Je compte offrir Grizzly Bear à ma filleulle Message cité 1 fois Message édité par ramice le 19-12-2009 à 19:32:28 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 20-12-2009 à 12:30:00 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ramice | Quid du nouvel album de Holden ? |
theredled ● REC |
Ya plus du tout de vraie batterie, a priori, c'est tout ce que j'en sais Message édité par theredled le 20-12-2009 à 21:19:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yan487 | Je viens de découvrir ce groupe:
--------------- Last.fm |
the real moins moins | john spencer's blue explosion? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | c'est bien southern rock aussi, donc "North Mississippi Allstars" te plaira sans doute aussi --------------- IVG en france |
yan487 |
crushedtoapoulpe SWAG | Si ça c'est très peu pop/rock, qu'est-ce que ça doit être les autres années. |
bouli | Sans ordre particulier sinon je vais jamais m'en sortir
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 22-12-2009 à 12:39:28 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
maestun | Ouille, à part Alela Diane et Piano Magic, je ne connais aucun des artistes de ta sélec' |
uriel blood pt.2 | le seul que je connais pas c'est "Avishai Cohen", et vu le reste de la selection, je devrais y jeter une oreille --------------- IVG en france |
bouli | C'est vrai j'aurai pu mettre les genres.
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 22-12-2009 à 13:32:04 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |