| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
yoz59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 02:22:45 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | Bonjour je cherche la chanson qui passe dans l'épisode 1 de Sons of Tucson lorsqu'ils cherchent la maison de la mère pour trouver les soldats de plombs.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:43:07 ![]() |
Eifersucht91 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je cherche une chanson très "jump", "pogo", style rage against the machine.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 00:34:10 ![]() RATM -Killing in the name Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 00:36:20 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non, je parle d'une autre chanson Message édité par 3615Buck le 20-03-2010 à 00:46:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
abais | Bonjour,
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Trouvéééééé !!!
Message édité par 3615Buck le 20-03-2010 à 11:41:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 20-03-2010 à 12:17:08 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 12:16:16 ![]() ![]() |
Grobert | T'es sûr que c'était les Stereophonics? Parce que ça me dit rien du tout --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Parrapa pas le modal | Oui sûr. Ca doit dater de leur premier, ou maximum deuxième album. |
Grobert | Je viens de faire tout les clips des 2 premiers albums (Word Gets Around et Performance And Coktails), rien trouvé. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Parrapa pas le modal |
djlemon @LemonMBA | C'est pas une petite un peu métisse, avec des couettes?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Grobert | Bon voila, j'ai fait tout leur clips
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
djlemon @LemonMBA | Ah.. tout à coup, un nom m'est apparu, me demandez pas comment...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Parrapa pas le modal |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
nekikool1 |
|
djlemon @LemonMBA |
Talen Wish upon a star |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
iskor |
Message édité par iskor le 20-03-2010 à 17:17:14 |
x-ben | Salut
--------------- LaBrute |
Eifersucht91 |
|
x-ben |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message cité 1 fois Message édité par PikitFleur le 20-03-2010 à 20:34:27 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 21:32:05 ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 22:03:17 ![]() j'avais pas lu |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
x-ben |
x-ben | Ah j'ai trouvé, c'est Scotland the brave
Grobert |
Message édité par Grobert le 21-03-2010 à 14:16:57 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 14:31:31 ![]() Je te suis INFINIMENT reconnaissant, j'en ai la larme à l'oeil, trop émouvant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |