| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
-thib- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:54:13 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-03-2010 à 00:19:42 --------------- Reviens,bgx |
M600 ShitOps Engineer |
Extrait: http://dl.free.fr/v77BRGj8x Message cité 2 fois Message édité par M600 le 26-03-2010 à 03:16:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Meyna |
|
jeanlurkreichmann | Bonjour HFR !
Message cité 1 fois Message édité par jeanlurkreichmann le 26-03-2010 à 12:58:30 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
-thib- |
|
zero is enough | une petite recherche c'est une chanson qui passe en ce moment à la radio (enfin je l'ai entendu deux fois sur europe1 (leur système pour retrouver les titres diffusés existe plus j'ai l'impression) la chanson : voix d'homme, il chante "youuuuuuuuuuuuyouuuuuu" et "youre beautiful" (c'est les seules paroles que j'ai pu capter) voila c'est tout pour le moment Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 26-03-2010 à 14:53:29 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Unic .=★=. | James Blunt ?
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:57:58 ![]() ![]() |
zero is enough | Nop c'est pas lui
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-03-2010 à 18:31:00 --------------- Reviens,bgx |
-thib- |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 27-03-2010 à 12:02:17 |
squallelone | Bonjour!
|
Grobert | J'arrive pas a lire les m6replay --------------- "Heads you win, tails you lose" |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
madenn | Heartbreaker? Chanté par les bee-gees mais peut-être repris par une nana?
Message édité par madenn le 27-03-2010 à 15:44:41 |
bakalol | oki merci |
bakalol | ok c'etait dionne warwick - heartbreaker que je cherchais |
alesiom | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alesiom le 28-03-2010 à 11:46:50 |
alesiom | my name is nobody
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
alesiom |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
alesiom | test Message édité par alesiom le 28-03-2010 à 13:30:15 |
babytalya | Bonjour je voudrai savoir si quelqun connai le premier son qui passe, et le son qui passe vers les 4m42! merci c'est super urgent :S
|
moonboots |
babytalya |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeanlurkreichmann |
|
eurogain | Bonsoir,
|
Joe Liebgott | Quelqu'un peut me dire quelle est la chanson de cette vidéo, très connue, qui commence à environ 10 sec ?
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 31-03-2010 à 18:40:54 |
teks9 8 ça suffit | Salut. Message édité par teks9 le 31-03-2010 à 18:45:21 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 18:42:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |