| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 21:42:00 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | RapscallioN je crois que t'es un king ! je lirai tout ça demain et je chercherai si y'a des auteurs originaux --------------- Feed***Galerie photo |
Grobert |
Message édité par Grobert le 25-07-2009 à 22:39:25 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Spa Queen le féminin de King? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Oula oui, pas vu le ton... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
zero is enough | edit : Message édité par zero is enough le 25-07-2009 à 23:00:40 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
demars | Voilà, j'ai retrouvé (enfin, ma femme, hein !)
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 23:39:00 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem |
ParadoX | Hm niveau rythme ca donne quoi ? Et on sait pas tjrs si tes notes sont ds l'octave superieure ou inferieure par rapport a la precedente --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WhichOnesPink Oh, by the way... | Hmm ouais spafo. Message cité 1 fois Message édité par WhichOnesPink le 26-07-2009 à 15:33:08 |
nekikool1 | Salut Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 26-07-2009 à 15:35:46 |
FGT4O |
|
FGT4O |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
FGT4O |
chris672 about:mozilla |
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
FGT4O |
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 26-07-2009 à 19:31:11 |
FGT4O |
|
HandsomeP | Woops, j'aurais du précisé que c'était une chanson francophone. Il y avait juste quelques mots (e.g. "round and round" ) en anglais ou bien possiblement il n'y avait aucun. |
FGT4O |
|
WhichOnesPink Oh, by the way... | chris672 : Merci énormément, c'est ça, ça fait longtemps que je le cherchais ! |
chris672 about:mozilla | --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
MrMusic |
|
dorothee28 | Bonsoir à tous,
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=_wLXJASUOmI
Message édité par hans zimmer le 27-07-2009 à 23:02:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
x-ben | Salut Message cité 2 fois Message édité par x-ben le 28-07-2009 à 07:23:08 --------------- LaBrute |
qisope Effortless Versatility |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est effectivement la BO de Zidane que Mogwai a faite --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:58:04 ![]() pour les amateurs de jeu vidéo, qqu peut me dire de quel jeu provient cette musique? ca doit etre du FF mais je connais pas assez :s
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 16:59:30 |
kuma lent |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:06:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |