| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 20:45:30 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
|
mmtcs Angels fall first |
|
FGT4O |
|
mmtcs Angels fall first |
FGT4O |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Touki | je cherche le son d'un offspring qui tourne pas mal sur les ondes en ce moment, impossible de mettre la main dessus, une idée ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:51:08 ![]() ![]() |
Candylove | Salut à tous,
|
Grobert | Musique du générique de Futurama. Musique de Pierre Henry dont le titre est "Psyché Rock". --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
Message édité par Grobert le 18-07-2009 à 13:25:22 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
-JLL- Wait ... What ? | Tiens un Arrageois. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-07-2009 à 14:36:00 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grobert |
Grobert |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
car_rod | Cherche une chanson de Kate Bush, mais je ne retrouve pas le titre. On peut l'entendre sur cette vidéo: http://vimeo.com/3269256
|
duc-leto aka Duke | Cloudbusting.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Message édité par -JLL- le 18-07-2009 à 19:54:51 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grobert |
Grobert |
Grobert |
MrMusic | Non c'est po celle là !!!! C'est une toute nouvelle, elle passe au ciné actuellement ------> http://www.youtube.com/watch?v=5jWargW9W3M |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Grobert |
Message édité par Grobert le 18-07-2009 à 23:32:40 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
car_rod |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Hello à tous, Message édité par xavierdjx le 19-07-2009 à 14:28:06 --------------- www.tsekwa.be |
blake45 are you ok annie ? | merci quand même Grobert.. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Hello, Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait top... C'est une fille qui chante. C'était connu il y a environ 3-4 ans, je dirais. Et le refrain, elle dit un truc du genre "coz I give up" ou "but I give up"... Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 19-07-2009 à 19:51:37 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mustangmal1988 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |