| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:09:26 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 11:11:47 ![]() Bonjour, j'espère que vous m'aiderez.
|
web59 | bonsoir a tous je recherche le titre qui est diffusé sur cette vidéo.
Message cité 3 fois Message édité par web59 le 18-06-2009 à 21:32:56 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 21:26:50 ![]() |
rouliano34 | You are my sunshine ? (au pif |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 08:46:48 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
web59 |
clements42 | Bonjour, je cherche le titre de cette chanson connue :
Message édité par clements42 le 09-09-2014 à 10:41:09 |
Grobert |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 19-06-2009 à 22:33:52 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
alvas Train hard. Win easy. | Han!
|
kossok | Salut,
|
atmosphere |
|
atmosphere |
|
ultor2 | Bonjour à tous, |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ultor2 | Merci beaucoup!!!!!!!!! |
zlade | Bonsoir à toutes et à tous, je requiert votre aide une nouvelle fois pour retrouver une musique à partir d'un extrait que j'ai trouvé sur une vieille cassete à la qualité dégueulasse que j'ai enregistré sur pc tant bien que mal, un peu à l'arrache je dois l'avouer mais même en m'appliquant je n'aurai pas pu beaucoup mieux faire vu la qualité de départ...
|
petitebrunette1 | ça ressemble vaguement ....'fin je tente, mais bon, pas certaine du tout, on ne reconnait pas. --------------- Reviens,bgx |
zlade | non c'est pas ça désolé |
ParadoX | Desole mais la qualité est vraiment pourrie ... pourrais-tu refaire un enregistrement un peu meilleur ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zlade | non désolé personne d'autre ? |
ororuK | Allez tu remballes ParadoX. |
Sooshi | mes tentatives ici et là Message édité par Sooshi le 22-06-2009 à 23:19:45 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
zlade | musique classique, pas de pub, peut être repris dans un film |
foudupc | Bonjour,
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
zlade | non désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |