| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
marquini | Reprise du message précédent : Message édité par marquini le 03-07-2009 à 14:26:48 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:25:47 ![]() ![]() |
zero is enough | ting tings? Message édité par zero is enough le 03-07-2009 à 22:37:14 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Joshua74 | Ok j'ai retrouvé |
Awne | Bonjour,
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Il s'agit de Ill Niño - What You Deserve : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kaman | Bonjour, je recherche un vieux girl's band des années 60 je crois. Groupe assez connu mais j'ai oublié le nom. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par kaman le 05-07-2009 à 00:30:39 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:52:06 ![]() ![]() |
zero is enough | il y a une liste dans l'article du journal de cobain sur wiki
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cruchot68 | Salut les gars, |
kaman |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK |
|
jujujlien | Bonjour je recherche le nom de la chanteuse qui est passer le 4juillet 2009 sur S comme son merci beaucoup de m aider ++ |
lex91 J'ai glissé chef | salut
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cruchot68 |
Message édité par cruchot68 le 06-07-2009 à 11:38:02 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Joshua74 | Hello ! J'ai enregistré avec mon téléphone 20 secondes d'un titre que j'ai entendu hier à la radio, sauriez-vous le titre ? Merci ! Le mp3 (moins de 400ko) : http://www.megaupload.com/?d=AD9P2R6W Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 07-07-2009 à 13:16:01 |
qisope Effortless Versatility |
|
Joshua74 | Trouvé sur un autre site : Ida Corr vs. Fedde Le Grand - Let Me Think About It.
|
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 08-07-2009 à 22:29:16 |
FGT4O |
|
Shoine | Bon je deviens fou. Depuis 20h, je tente de retrouver le titre et impossible ! Le titre est composé d'un intro par Busta Rhymes (ou alors son frère jumeau) pour ensuite enchainé pour une voix à la Rihanna. Le refrain est quelque chose avec des longs "booom" chanté par ladite demoiselle. Non, ce n'est pas le dernier titre des Black Eyed Pois, j'ai vérifié ! Une idée ? Tout les goûts sont dans la nature Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 08-07-2009 à 23:41:23 --------------- Future is what we do of it. |
qisope Effortless Versatility |
Message édité par qisope le 09-07-2009 à 12:27:29 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MrMusic | Bonjour à tous !!!!!!!
|
MrMusic |
Message édité par MrMusic le 09-07-2009 à 16:01:17 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
MrMusic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |