| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
samix | Reprise du message précédent :
je regarde ça
Message édité par samix le 24-05-2009 à 00:01:34 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 23:56:43 ![]() ![]() |
korigami |
|
Flo7516 |
Le problème est que j'écoute souvent FG, mais je n'entend jamais ce titre ... Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 24-05-2009 à 09:35:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
korigami |
Message cité 1 fois Message édité par korigami le 24-05-2009 à 14:01:48 |
velvet forever | alors salut, moi je recherche une chanson electro avec des mélodies egyptiennes, je pense qu'elle est assez connu mais j'ai jamais trouvé le titre |
sephiroth9999 |
|
zed[pocketsworld] | Bonjour à tous
|
ParadoX |
C'est l'air de Bolle, repris par JBO, un groupe allemand qui fait des conneries: Mais c'est un cover, jte retrouve l'original Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 24-05-2009 à 16:28:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 16:27:16 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
korigami |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
korigami |
|
zed[pocketsworld] | Super, ça fait plaisir d'enfin savoir |
jpm1 cochon sauvage | quelqu'un connait le titre de ce morceau ? (le bruit de fond c'est BF2142)
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 23-03-2010 à 22:13:17 |
Lhooq |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
wild-rider | Salut, j'ai écouté un set de Charles Webster aux nuits sonores tout à l'heure, et j'ai enregistré une musique dont je connais pas le nom : Message édité par wild-rider le 25-05-2009 à 01:35:02 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 25-05-2009 à 09:00:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jpm1 cochon sauvage |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:16:50 ![]()
|
floflow | Salut les gens, je fais une nouvelle fois appel à vos talents. Une plutôt facile cette fois.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
zero is enough | Parkdale http://www.youtube.com/watch?v=IbmobwBCMZ0 ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
simon19 | Bonjour à tous, j'aimerais connaitre le titre d'une musique qui est passé lors de la remise des prix au festival de Cannes, la musique commence a 1min08 de la vidéo, c'est le moment ou l'on voit Charlotte Gainsbourg:
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ZEIKISS | Bonsoir je cherche des artistes dans le méme Genre que Donell Jones, Bryan Mcknigt...Merci a tous !! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:18:13 ![]() hello,
|
El Santo |
agremlins Profil : GreM's | El-santo> pour t'aider dans ta recherche c'est Vikki Krinsky l'ortho Message édité par agremlins le 27-05-2009 à 21:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:27:13 ![]()
|
El Santo | Euh merci pour le nom mais je la trouve pas la musique sur youtube ni nulle par ailleurs... XD Maintenant j'ai le nom mais je la trouve pas je vais jamais y arriver !!! ^^ |
agremlins Profil : GreM's | oki
|
Grobert | Effectivement Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 28-05-2009 à 00:41:46 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |