| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent :
Anglophone ET anglais ou juste anglophone? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 20-05-2009 à 17:46:09 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:43:08 ![]() ![]() |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ | Salut à tous, je cherche le titre ou l'artiste de cette musique, je suis tombé sur elle par hasard sur youtube en faisant une recherche sur un jeu vidéo, c'est de la bonne techno, pas celle qui fait mal à la tête ^^: www.youtube.com/watch?v=wbRRDDyA1f [...] annel_page Merci d'avance Message édité par snake_eyes_bfm le 20-05-2009 à 19:16:04 |
naoye |
|
-JLL- Wait ... What ? | The pointer sisters ?
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grobert | Bien tenté mais effectivement ce n'est pas ça --------------- "Heads you win, tails you lose" |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ | www.youtube.com/watch?v=wbRRDDyA1f [...] annel_page
|
duc-leto aka Duke | Attends jvais faire un truc. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ParadoX | Mais clair, la grosse pub itunes a la con --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ |
Message cité 1 fois Message édité par snake_eyes_bfm le 21-05-2009 à 09:58:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 07:10:26 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ |
Message édité par snake_eyes_bfm le 21-05-2009 à 11:59:35 |
Talen Wish upon a star |
power600 Toujours grognon | Zut grillé pour Dreamcast --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Même dans le cas où la pub apparaît pas, y a un gros logo itunes en-dessous de la vidéo pour télécharger la chanson. Suffit de cliquer dessus et t'as le titre.
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 21-05-2009 à 14:37:15 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | J'ai rien affiché du tout, ça y était déjà. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ah ben le mien a un bloqueur, alors ça doit venir d'autre part... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir je recherche le nom de cette musique passer sur MTV en 2006, on y voyait un skateur - pour ceux qui connaisse MTV c'était pas vraiment une pub mais plutôt un gingle... Désolé mais même en passant des puissants filtres la qualité audio reste bien plus que médiocre (portable inside) La deuxième aussi c'est limite proche du miracle... Entendu dans NCIS, la date de l'enregistrement me donne vendredi 29 décembre 2006, effectivement il y avait un NCIS ce soir (3 ème saison épisode 20 la taupe) d'après eux mais aucun site ne donne le titre de la musique pour cet épisode... D'après ce que j'ai entendu j'ai essayer des recherche avec "i'm going to get ya" - "Im going to getcha" " they going to get ya" quedale Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-05-2009 à 21:30:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nekikool1 | Salut, je retente ma chance : |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Grobert |
JimmyBaby La salade de doigts! | salut, je cherche juste la version de cette musique "superstition" de stevie wonder, celle que l'on entend sur cette......vidéo forte......interessante ma fois, mais bon.
--------------- ... |
Flo7516 |
Je suis toujours à la recherche du titre de cette musique : http://two.xthost.info/florianarna [...] vers/0.mp3
Message cité 9 fois Message édité par Flo7516 le 23-05-2009 à 07:31:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 07:57:58 ![]()
|
savate2 974 le meilleur | bonjour --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sephiroth9999 |
|
sephiroth9999 | Salut a tous , je recherche une musique de ce remix plutot pas mal |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
samix |
je regarde ça
Message édité par samix le 24-05-2009 à 00:01:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |