| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
Jamais deux sans trois. Message édité par -JLL- le 10-05-2009 à 02:48:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 02:48:19 ![]() ![]() |
Hunters | Bon je sait presque rien sur ce que je cherche (c'est pour ca que je viens ici Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 10-05-2009 à 12:15:49 |
Bebel22 | Non ce n'est pas cette chanson.
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ZEIKISS |
|
ZEIKISS | disons que sa m'arange pas trop vos reponses! |
Grobert | Ouvre le sous IE, ça fonctionne avec normalement. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Grobert |
Message édité par Grobert le 10-05-2009 à 15:08:54 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ZEIKISS | Nen tkt si tu peu pas trouver c'est pas grave te prend pas la téte!! sa fait tellement longtemps que je cherche cette zik que j'me suis fait une raison de ne jamais la trouver |
duc-leto aka Duke | Et si jamais tu dois écrire plusieurs messages les uns à la suite des autres, utilise la touche "édition" sur ton post initial plutôt que de relancer des doubles/triples post derrière, c'est mal vu car ça rappelle les skyblogers kikoolol qui flood comme des porcs. Message édité par duc-leto le 10-05-2009 à 17:00:23 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Hunters |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
stephkelly | bonjour je recherche le groupe qui a chanter RADIO c'est du rap us qui pourrai m'aider svp ????? |
Grobert |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Les "ché ké ché ké", moi ça me fait penser à Mory Kanté... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
stephkelly | keskun pe maider???????? |
ororuK | Oui quel est ton problème ? Nous t'écoutons. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 10-05-2009 à 20:52:07 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
stephkelly | kelkun pe me dire commen sapel le chanteur ki chante RADIO c'est du rap US |
ororuK | Ah moi je ne sais pas, désolé. Pas assez de détails. |
Hunters |
|
Grobert | Moi je sais! Mais j'ai mal aux yeux a avoir voulu déchiffrer ta phrase --------------- "Heads you win, tails you lose" |
-thib- | Salut à tous je cherche le nom de la chanson, merciiii
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Faut s'inscrire... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert | We Run L. A. (Featuring Dr. Hollywood) - Ya Boy
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 10-05-2009 à 23:05:26 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
-thib- |
|
-thib- | Re !!! |
binou95 |
|
FGT4O |
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 11-05-2009 à 20:37:23 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 11-05-2009 à 20:57:07 |
-thib- |
|
FGT4O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |