| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
kyubiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Arnold350 |
|
Ada74 |
kinoure | bonjour, j'aurais besoin de votre aide car, j'ai écouté une musique dans une série mais, le problème c'est que je n'ai ni le nom du chanteur ni le titre de sa chanson...donc, je m'en remet a vous pour savoir si vous la connaitriez... http://wildfirefan.free.fr/index.p [...] ge=accueil
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sebastien007 | Salut
Message édité par sebastien007 le 08-01-2009 à 23:39:22 --------------- -=-=- |
kinoure | en tout cas, merci beaucoup d'avoir chercher ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 17:10:51 ![]() Bonjour a tous |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2009 à 21:29:19 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:28:14 ![]() ![]() |
fware | Ah ba voilà c'est ça !!
|
karlu |
|
vethalyn |
|
victor02 | Bonsoir,
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Zangalou | je cherche une musique relativement récente d'un groupe plutot pour les jeunes (us ou canadien bien sur) ou, il me semble, ça parle de super heros ou d'un super heros sur un air qui ressemble vaguement (du moins au debut) a all the small things ... le clip est tourné en extérieur de nuit. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2009 à 17:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 17:51:28 ![]()
|
Joy4Ever |
Sum 41 - Underclass Hero Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 12-01-2009 à 09:28:05 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-01-2009 à 09:48:04 |
Joy4Ever |
|
wild-rider | Salut, je cherche une musique assez connue dont le clip est le chanteur déguisé en rabbin à la campagne, avec sa ferme.
|
F-117a | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 13-01-2009 à 15:45:42 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | C'est Para One qui a signé la BO du film... cherche de ce côté là... je ne peux pas écouter la vidéo pour l'instant mais je verrais ça plus tard.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
F-117a |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
guyzang Le super Renard | salut les zicos --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Salut les gens --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
KB208 Keket Boy |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nekikool1 | Salut, je cherche (toujours) la musique à 1:40 de cette vidéo (c'est un peu genre drum and bass) : http://fr.youtube.com/watch?v=R3DGyNG_2kg
|
gggl |
edit : tout les 2 de Para One Message cité 1 fois Message édité par gggl le 14-01-2009 à 20:28:23 |
karlu | Si à tout hasard quelqu'un connait le titre de la musique de cette vidéo : |
petitebrunette1 |
karlu | Quelle rapidité ! Merci beaucoup !! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
F-117a |
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 15-01-2009 à 01:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |