| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Francoise Hardy - The garden of Jane Delawnay
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:49:03 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Robert Miles - Children ?
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
merci Message édité par cHacAL31 le 08-09-2008 à 14:05:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
foudupc |
Message édité par foudupc le 08-09-2008 à 17:37:02 |
ororuK | Je pense pas non. o_O |
moustiqu3 |
Vlalpseudoquejmepaye |
|
vethalyn | tu trouveras ton bonheur quelque part ici : http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_t [...] Classe%20A |
stoupidou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par stoupidou le 08-09-2008 à 22:03:19 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 21:51:07 ![]() ![]() |
orenb | Je recherche le titre d'une chanson, ca ressemble beaucoup a dreams are my reality, elle est aussi chantée par un homme en anglais.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
orenb |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Il semblerait que ce soit Black Box Recorder - Jackie Sixty
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
luxylux |
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour, Je cherche une musique présente dans le zebra mix du 7 juin 2008 Dans la chanson le refrait donne: ooouuuuhhhh, where arrreee the oootherss (X2 ou X3) Sur cette page jouer le mix du 7 juin 2008 deuxième partie et placez le curseur à 1035 sur 3405. En fait c'est la version originale de cette chanson que je cherche. Elle était aussi présente sur un podcast de Dj Tiesto mais je sais plus le quel. Voila le lien en question : http://www.virginradio.fr/antenne/ [...] tepodcasts Message édité par hypershade le 09-09-2008 à 22:28:05 --------------- Hypershade's Gallery |
Tootsie2 | Quelle page ? ^^ |
hypershade No shades in the dark |
Reddie | Salut
|
nekikool1 | bonjour, je cherche la musique qu'on entend à 1:41 de cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=R3DGyNG_2kg |
hypershade No shades in the dark | Trouvée ! --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
MireilleTrunks Darling ! | C'est quoi le nouveau son rap/breakbeat à la mode (notamment diffusé sur Virgin) où un mec chante (je comprends pas le premier mot) : "Begin, begin (?) you, would you love [...] my darling" ? Il y a en arrière plan un vieux sample stressant de UFO (beaucoup utilisé en break aussi). Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2008 à 10:18:47 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ororuK |
|
drbuster |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MireilleTrunks Darling ! | Si vous faites autant les malins, trouvez moi les samples qu'ils ont utilisés, je cherche Edit : "Beggin'" de Frankie Valli & The Four Seasons (1967), et ça vous l'avez pas dit Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2008 à 19:47:26 |
ororuK | Personne l'a demandé, et c'est sûrement parce que c'est très facilement trouvable. |
Zangalou |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
karlu |
|
-tinost@r- Revers coupé | Hello
|
vethalyn |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
malakof sagement folle.... | Bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |