| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:23:40 ![]() ![]() |
Grobert |
snaileater | Bonjour,
|
Marcel Prouts | Peut-être une composition originale ?
|
myriam892 | Salut!
|
zouzou411 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
ororuK |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | hello, quelqu'un a le titre de cette zik : http://www.youtube.com/watch?v=am-A6svPN5o
Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 15-09-2008 à 20:16:37 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:27:50 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | exact !!! terrible merci beaucoup --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Svensl woof ? | Je cherche le nom de la zik qui passe en boucle sur cette anim flash :
|
balou182 |
|
Svensl woof ? | Voilà merci Message édité par Svensl le 16-09-2008 à 02:42:45 |
snaileater |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaileater |
oui ... quelques indices au moins ... c'était dans quel train ? |
petitebrunette1 | Je ne connais pas la réponse mais:
--------------- Reviens,bgx |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
spootnikx | Bonsoir,
|
BKW00 | --- Message édité par BKW00 le 09-07-2009 à 19:09:56 |
nekikool1 |
|
balou182 |
|
nekikool1 |
balou182 |
|
BKW00 |
MireilleTrunks Darling ! | Je pense pas l'avoir entendu dans matrix. |
zephyrillnino célibataire | Bonjour je cherche une musique dont j'ai vu le clip ce matin a 8h 35 sur Virgin 17 ou W9 ( dans les 2 cas impossible de voir les clips qui sont passés sur les sites officiels ) je suis arrivé trop tard pour voir le titre . C'est une musique de hip hop ou de rap et c'est une femme qui chante . Le clip a l'air d'etre assez vieux même très vieux mais je ne sait pas si c'est fait exprès on dirait lés débuts du Hip hop ... Dans le clip on voit la rapeuse distribué a coté d'un noir des paquet emballé d'aluminium , on la voit volé dans un magasin et il y a même des moments ou on la voie avec un T-shirt Metallica ! A chaque refrain on voix une caisse se remplir de billets et la rapeuse chante " ... got a money " avec des cœur enfantin derrière ... j'espère avoir assez bien décrit ^^ Message cité 2 fois Message édité par zephyrillnino le 18-09-2008 à 10:57:54 |
BKW00 |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
spootnikx |
Message cité 1 fois Message édité par spootnikx le 18-09-2008 à 13:38:27 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ororuK |
|
nekikool1 |
|
BKW00 | --- Message édité par BKW00 le 09-07-2009 à 19:11:11 |
GoMTX | Le titre de la musique de fond de ce site svp.
|
varioplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |