| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
JohnDEUF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:33:08 ![]() ![]() |
Sooshi | @ doy : 4 non blondes - what's up ? Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 24-07-2008 à 23:36:03 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:36:07 ![]() |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ororuK |
JohnDEUF | ouais mais a part ce détail, avoue que ça colle non? allez avoue |
ororuK | C'est... vrai que ça pourrait éventuellement concorder. |
manu34160 |
Message édité par manu34160 le 25-07-2008 à 13:11:18 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 19:16:18 ![]() ![]() |
camillegarcia | AAAAh j'viens de trouver en cherchant dnas ma bibliothèque.. c'est un truc qui a été repris par les fugees The Score.
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2008 à 21:11:05 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:13:39 ![]() Salut ^^
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 21:13:56 |
gazolina | Bonjour,
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ça me dit qqch mais je sèche |
petitebrunette1 | peut-être...:
Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2008 à 21:59:35 --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | Euh....De rien. --------------- Reviens,bgx |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bon y a ça deja qui est pas sur toutes les versions
|
whyjuan HATE ETERNAL | quoi que en fait non
|
JohnDEUF | lol Comment il s'engraine tout seul whyjuan |
petitebrunette1 | y en a beaucoup... --------------- Reviens,bgx |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 26-07-2008 à 15:17:20 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
wardal68 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 26-07-2008 à 15:18:59 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est quoi comme musique : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sais pas mais ça m'intéresse. |
JohnDEUF |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 19:33:33 ![]()
ca doit vraiment etre sorti en 2007 jpense, jlai entendu que cette année et 2 fois donc bon ... Jme rappelle que du rythme de la flute lol ca fait genre : ti ti tiiiiiiiii / ti ti tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii / ti ti tiiiiiiiiiiiiiiii [...]
et ca descend dans les tons, le premier groupe de notes et elevé, le second un ton en dessous etc Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 19:36:56 |
hiflyingboy Vert de rage | [quotemsg=15629705,32205,158487]
|
Grobert | Côte de porc et en plus c'est pas comme si la reponse avait été donné la page avant Message édité par Grobert le 27-07-2008 à 00:49:28 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |