| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
amely8383 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:29:30 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out There | Pas de problème. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Hello les gens J'ai une bonne colle pour vous :
A part utiliser un logiciel pour découper le fichier .avi pour récupérer la bande audio du film et la tronquer pour sortir l'extrait musical, je ne vois pas comment faire autrement. Alors si quelqu'un aurait réussit l'exploit d'en dénicher le titre, je serais son serviteur pour les ann.., les m..., les j..., les heures à venir Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 20-05-2008 à 14:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 18:20:26 ![]() Bonjour a tous |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
ahahah6 | Bonjour,
|
Kierk | ça doit être Dj Tizer - Disco Land
Message édité par Kierk le 21-05-2008 à 15:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:34:08 ![]() bonjour a tous je cherche ces deux extraits , si vous pouvez m aider merci !!!
|
tidusdu87 | Bonjour tout le monde:
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:40:28 ![]() ![]() |
fware | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:05:01 ![]() |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
devinette Sick Sad World | --------------- Welcome to my life |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
Xsta M1Ö |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 07:22:10 ![]()
|
titus372 | salut a tous
|
JazzyBleach ESC Lille |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut, je recherche le titre de la musique du début s'il vous plait? Tres facile.
|
Jules Winnfield порой не та... | Deep Forest - Sweet Lullaby
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 17:57:17 ![]() Salut |
Jechts | Bonjour a tous,
|
Xsta M1Ö |
Xsta M1Ö |
Jechts |
Clarity The Truth Is Out There |
|
fware |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wax Tailor - Que Sera
Message édité par lanimal2 le 23-05-2008 à 18:55:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et en décodé ? (edit : Et Deezer est un site légal hein Message édité par Dj YeLL le 23-05-2008 à 19:53:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
maxou_liban | Bonjour a tous , je cherche une chanson americaine plutot orienté hip hop , chanté sur un fond de JS Bach ( Aria) . merci d'avance |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
maxou_liban |
nanou999 | bonjour je cherche la musique du generique de fin de sex and the city saison 6 avant le dernier episode "une americaine a paris 1 " ??
Message cité 1 fois Message édité par nanou999 le 23-05-2008 à 23:15:57 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |