| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:09:27 ![]() ![]() |
nekikool1 |
|
lilimai |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ororuK |
|
ludo057 |
|
clairette50 |
|
bodobodo | Bonjour, je cherche le titre de cette chanson assez connu(je crois^^).
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:13:13 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ororuK |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Grobert | Tu pourrais pas l'enregistrer ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
sebbus2 | Non impossible (@Grobert si c'est à moi que tu poses la question), en plus ce n'est que le début de la chanson pas l'entière...sur m6replay j'arrive pas a enregistrer les emissions... |
Grobert | Et enregistrer que le son ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
sebbus2 | Non plus, et comme dit la chanson a des paroles, et la pendant l'emission, juste la musique pendant quelques secondes et impossible de savoir qui est l'artiste ni le titre... |
Grobert |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
sebbus2 | exact c'est pour ça que j'ai mis les minutes du passage de la chanson car je n'ai pas d'autres moyen de vous la faire découvrir |
Grobert | Pas envie --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nekikool1 | Toujours personne pour ça ? c'est la musique qui passe a 1:41.
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 01-06-2008 à 05:19:43 |
sebbus2 | pas besoin de naviguer pendant 40 minutes, il fo juste attendre quelques secondes que la video soit chargée et après deplacer le curseur a l'endroit désiré c'est tout .... |
sebbus2 | alors ca ! c'est pas grave j'ai retrouvé la chanson, je connais son interprete mais toujours pas le titre, mais c'est pas grave ... merci quand meme ! |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
nekikool1 |
|
ludo057 |
|
nekikool1 | Il ya a bcp de chansons allemandes ... comment veux-tu qu'on sache de laquelle tu veux parler ??? style ? type de voix du gars ? rythme ? ... |
ludo057 | Le style est plutôt pop/rock, chanson grand public.
|
ludo057 | Le style est plutôt pop/rock, chanson grand public.
Message édité par ludo057 le 01-06-2008 à 11:23:49 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ludo057 | Non ! lol Le mec a une voix normale et chante normalement XD |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Petit Up là-dessus
|
ororuK |
Message édité par gilou le 01-06-2008 à 19:17:40 |
Leroi14 Tim_coucou | d'autant plus que ca se trouve rapidement sur youtube et co... Message édité par Leroi14 le 01-06-2008 à 16:03:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |