| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
moreno911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:39:48 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Clarity The Truth Is Out There | grilled |
moreno911 | Merci !!
|
Grobert | Les versions piano rendent souvent mieux --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Clarity The Truth Is Out There | J'avais entendu une version à la guitare d'une chanson de Justin Timberlake (I Think She Knows) qui passait bien mieux aussi...
|
moreno911 | C'est pas faux.
|
wild-rider |
|
vethalyn | essaie sur www.musiquedepub.tv ? |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:12:36 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 13-05-2008 à 01:01:34 --------------- drugs designer |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 13-05-2008 à 01:31:58 |
Clarity The Truth Is Out There | Chemical Brothers - Block Rockin´ Beats je pense |
malobiche |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zouzou411 | bonsoir je recherche une chanson anglaise ou us chantee par une voix de femme! l'air ressemble assez bien a french affair my heart gooes boom!
Message cité 2 fois Message édité par zouzou411 le 14-05-2008 à 21:57:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-05-2008 à 00:07:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Haddaway - What is Love, peut-être? http://youtube.com/watch?v=nsCXZczTQXo Message édité par Amaniak le 14-05-2008 à 01:02:34 --------------- drugs designer |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Amaniak le 14-05-2008 à 01:27:16 --------------- drugs designer |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Amaniak le 14-05-2008 à 01:54:56 --------------- drugs designer |
Black_Jack Bo_Jack | Merci, je viens de trouver, évidemment mes paroles étaient fantaisistes...il s'agissait de ceci, Les Rembrandts...:
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 02:11:04 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Et Save Me... http://www.amazon.fr/Greatest-Hits [...] 70&sr=8-16
(mais c'est vrai que les souvenirs c'est plus tout à fait ça Message édité par Black_Jack le 14-05-2008 à 02:25:01 --------------- Horse_man |
Zangalou | je cherche la musique qui passe avec la pub pour Sheraton (entendu sur une chaine canadienne/us) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 03:03:35 ![]() c'est pas "We belong" de Pat Benatar ? |
Zangalou | c'est bien ca, sauf quelle me semble remixée ou retravaillée pour la pub |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |