| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : http://www.rireetchansons.fr/ et cliquez sur "ecouter la radio" a droite Le titre s'affiche pas dans le player Me semble que c'etait la musique d'une pub Peugeot il y a une dizaine d'année, mais j'ai rien trouvé sur le site musique de pub (et y a pas la moindre parole) Message édité par Juju_Zero le 10-12-2007 à 22:52:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:51:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, trop tard, evidemment Je sais absolument pas comment retrouver le titre de ce morceau Une idée ? Message édité par Juju_Zero le 10-12-2007 à 22:57:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
diophantes | Bonjour, je recherche actuellement avec beaucoup de difficulté la musique que l'on peut entendre sur cette vidéo ...
|
pumapills |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
diophantes | Je relance ma question .. je cherche les références de la musique de l'extrait mp3 que vous pouvez trouver ici :
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:45:16 ![]() ![]() |
-thib- |
|
Mastergraham |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
malobiche |
|
PsyOpus |
|
ahahah6 | Bonjour, je recherche la vrai musique que l'on entend sur cette video c'est la premiere et elle est en karaoké !!!!
|
Message édité par RapscalliOn le 12-12-2007 à 18:41:14 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
emlien_ | avis aux amateur de trance/jumpstyle, si vous connaissez le nom du morceau qui commence à 1 minute et qui dur environ 20secondes je vous en serais tres reconaissant Message cité 2 fois Message édité par emlien_ le 12-12-2007 à 19:56:55 |
malobiche |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freeza01 | je cherche un titre qu'ils passent tard la nuit sur France Info, ce qui sous-entend qu'il figure sur une BO de film.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
emlien_ | petit oublie |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Alienware07 |
Message cité 1 fois Message édité par Alienware07 le 12-12-2007 à 23:53:57 |
kim0u |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, j'aurais aimé avoir le remix de la pub pour bouygue, on y voit deux personnes devant un clip projeter sur un écran dans les montagnes (avec un beau couché de soleil) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
emlien_ |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 16:09:07 ![]() Quel le nom du log qui permet de retrouver des chansons quand on lui chantonne svp ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 16:10:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 16:11:21 |
kim0u | nan y'a un vrai logiciel qui analyse ce que tu chantes (ou ce qu'on lui fait ecouter edit : j'ai retrouve le nom : tunatic Message édité par kim0u le 13-12-2007 à 19:15:21 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | salut à tous!
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:22:37 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 13-12-2007 à 20:27:14 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |