| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 16:07:45 ![]() ![]() |
boblenain200 | C'est quoi cette chanson
|
kim0u |
|
kim0u |
tu ne veux pas extraire un morceau de la video ? ou juste le son ? en plus je suppose que tu parles d'un podcast itunes ? Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 28-11-2007 à 18:32:37 |
nekikool1 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
nekikool1 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | A l'origine, c'est du Du Bellay ( http://poesie.webnet.fr/poemes/France/dubellay/1.html ) mis en musique la première fois par Brassens. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cereal_killer6 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:02:53 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
kim0u |
Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 28-11-2007 à 20:37:25 |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonsoir, C'est quoi le titre de la song dans les experts à l'instant ? Message édité par Iryngael le 28-11-2007 à 20:56:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kim0u |
|
Le truc c'est que l'erreur est super courante et qu'aujourd'hui j'ai craqué |
kim0u |
|
kim0u | apres c'est parfois subjectif les classifications mais apres ceux qui disent techno a la place de "musique electronique",ca fait longtemps que ca ne me gene plus |
Nuee | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Nuee le 29-11-2007 à 10:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 23:09:24 ![]()
|
cereal_killer6 |
|
ehben | Salut |
AngX bleu 485 | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 61318.html
--------------- #MarcheFort |
nekikool1 |
|
gttik | Re all je cherche aussi le titre de cette musique au debut de la video qui se termine apres 40 secondes ->
|
kim0u |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gttik | Salut les gars, je vien d'écouté Massive Attack "Teardrop" sa y ressemble mais c'est pas ce morceau, je pense qu'il ya pas de parole et les battement du coeur sont plus lent il me semble...
|
viniw geek repenti | cherche musique recente
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le lien qui va avec : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
kim0u |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kim0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |