| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
darkrouen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:34:02 ![]() ![]() |
clemlaflem | (do le sondier) cé pas prsk jecrit mal avec un clavier que avec un stylo chui un manchot....
Message cité 1 fois Message édité par clemlaflem le 26-10-2007 à 17:24:14 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dieggg' |
|
clemlaflem | moué sa ce tien ce que tu dit mais le souci c'est que jai la flem decrire mon texte sur ton outil et de le coller ici
Message cité 2 fois Message édité par clemlaflem le 26-10-2007 à 18:56:00 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 19:15:16 ![]() ![]() |
Dieggg' | clemlaflem : Merci mais ce n'est pas ça |
Message édité par RapscalliOn le 26-10-2007 à 19:21:14 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
jeje87a | MERCI ! |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Dieggg' |
|
clemlaflem | et alor ?? tu pense a koi en postan cet video ?
|
venezia | salut à tous,
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dieggg' |
|
venezia |
venezia |
|
nessca | Salut à tous, |
beocien |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
nessca |
Message édité par nessca le 27-10-2007 à 00:16:56 |
Grobert | Fallait preciser --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nessca | Désolé merci quand même |
nessca | Je suis finalement content de ne pas te l'avoir dit car j'aime bien la 1 ere chanson |
Dieggg' |
|
Bob84 | Bonjour à tous,
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |