| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 20:30:37 ![]() ![]() |
gggl | Une recherche à la con, une chanson dont le refrain est "who's that girl", chanson plutôt hip hop il me semble |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 21:22:51 ![]()
|
skizo_be | bonjour, je cherche un titre j'ai 20 sec de la fin.
|
kim0u |
pour ecuador je dirais sash mais hiroshima ca ne me dit rien Message édité par kim0u le 07-11-2007 à 21:32:07 |
kim0u |
|
gggl |
|
skizo_be | c'est un player en flash |
skizo_be |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:37:22 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Time stretcher et sash
|
kim0u |
non je veux dire "il vient d'ou ton extrait ?" Message édité par kim0u le 07-11-2007 à 21:44:02 |
skizo_be |
kim0u |
|
skizo_be | non il n'y en a pas c'est pas une radio qui diffuse sur une bande fm, il y a juste un top 20 |
kim0u |
|
skizo_be | ah, vi mais on peut pas remonter a une date plus que hier |
kim0u | tu le sauras pour la prochaine fois |
skizo_be | hellogoodbye - here voila j'ai trouver ^^http://fr.youtube.com/watch?v=_SR5ATMjtsQ |
MLD | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par MLD le 07-11-2007 à 22:10:45 |
momo_ge |
|
Grobert |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 07-11-2007 à 23:04:47 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
MLD |
|
snakejay | Salut à tous
|
kim0u |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Cette musique change souvent, un jour j'ai entendu celle là de Jay-z --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Miouzik | Ah zut si ça change souvent je vais avoir du mal à la trouver ; je l'ai entendu hier matin c'était plutôt un genre rock je pense donc ce n'est pas Jay Z merci quand même |
tofti | Salut, je cherche une musique de type house ...
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Cassius - The sound of violence |
tofti |
nekikool1 | svp je cherche la musique au piano plutot triste qui vient juste de passer sur la 2 dans envoyé spécial à la fin du reportage sur les femmes battues par leurs maris.
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 08-11-2007 à 21:35:15 |
tofti |
|
nekikool1 |
|
tofti |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je recherche la musique de cette vidéo . Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-11-2007 à 04:52:05 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Grobert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |