| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : Message édité par Flo7516 le 01-09-2007 à 14:48:56 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 14:48:49 ![]() ![]() |
nekikool1 | Salut, je cherche des musiques dans le meme genre que celle de la diva dans l'ost du 5eme element |
nekikool1 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message édité par xogeur le 02-09-2007 à 11:07:47 |
skinfrei |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 10:29:17 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
j'ai regardé rapidement, il n'y a qu'une musique que j'ai retennue dans un reportage et qui était de Tété - Fils de Cham
|
Talen Wish upon a star |
|
Giulyman | nan ça n'est pas ça mais j'avais réussis à l'enregistrer meme si l'on entend pas bien la musique puisqu'elle est en fond c'est une musique où l'on entend des violons et une batterie |
Giulyman |
Giulyman | oh putin si c'est sa
|
olivier chiabodo | edit : trouvé plus bas Message édité par olivier chiabodo le 06-09-2007 à 16:55:47 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'était pas ruby de kaiser chiefs ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-09-2007 à 17:52:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
olivier chiabodo |
|
Grobert |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 'jour edit:style dance/electro Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 02-09-2007 à 19:03:56 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
debe2004 rien ne marche !!! | Bonsoir,
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
petitebrunette1 | honte sur toi. tu n'es pas un fan de rocky. --------------- Reviens,bgx |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que plus personnes ne te réponds, de plus tu as fait deux up dans cette page, je pense que c'est suffisant, il faut pensé aux autres aussi. Quand tu fais deux up tu fais descendre encore plus les demandes des autres.
A D'Iena | Pour la premiere je sais pas, mais la seconde, vu le manque de precision, je dirais Husan VS Bhangra Knights (les artistes)-Husan (le titre) mais sans grande conviction
|
debe2004 rien ne marche !!! | Bonjour,
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Clip qui passe sur quelle chaine ? Quand ? Il se passe quoi dans le clip ? Y a quoi comme couleurs ? (Dax Riders - People ?)
Diffusé sur quelle radio ? Ca ressemble à quoi d autres comme chanson ?Y a des sons distinctifs ?
C est le morceau qui à été repris ou tu cherches une chanson qui a samplé la musique ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
A D'Iena |
skinfrei | bonjour à tous
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 03-09-2007 à 16:50:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |