| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 11:36:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
damien57 † |
--------------- 206 Diesel |
freeman85 |
|
ahahah6 | Bonjour je recherche ces deux chansons techno dance des année 90:
|
ahahah6 | j'ai oublié de dire que je recherchais aussi une chanson toute nouvelle qui passe à la pub de l'appareil numérique, et on y voit plusieurs image défilé pendant la chanson de la pub !!!! |
freeman85 | plutôt merci à tous ceux qui pourraient me filer un coup de main |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:14:19 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Salut |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
damien57 † |
--------------- 206 Diesel |
Dee-Jay57 | Je cherche désespérément le titre et l'auteur la musique utilisée dans cette vidéo!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dee-Jay57 |
|
Fused |
|
quicksilver01 | Bonjour @ tous, je cherche la chanson de la mélodie qu'on entend au début jusqu a 15-16 secondes, merci à ceux qui pourront m'aider --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Giulyman | salut à TOUS |
Lhooq |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
up
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
leserigraphe Stop the music and go home | hello alors ce soir c'est un soir spécial (lol) je recherche 2 titre dattant de la meme époque +/- entre 96& 98 1) zic titre assez dance ou on voit dans le clip un gosse qui télécommande des personne a l'aide d'une radio télécommande ( de voiture télécommandée) et d'une pucecoléee sur une chique. 2) aussi dance n voit une fille qui rentre de l'école ( une ado) et elle va dans sa chambre fou la tv et la on y voit la chanteuse (qui se je me souvient chante en espagnol) et ca fou la fiesta totale, ca chambre en devient quasi une boite de nuit . Qqun a une idee ?? Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 16-09-2007 à 20:46:07 |
djlemon @LemonMBA | Dans Capital ce soir, dans le premier reportage, sur le parquet, il y a eu un morceau qui utilise des samples de tronconneuse, je crois que c'est celui que je cherche (dans le clip, des images d'abattages d'arbres sont aussi "samplées", et c'est en espère ce couleur fushia si je me souviens bien)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zidaguett |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
Genial merci Prems c'est ca !!!!!
Salut, ce n'est pas une erreur c'est une musique d'un album Café Del Mar, le titre est bon
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
quicksilver01 |
Personne? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Venegan Minimal Is The Answer |
quicksilver01 |
Merci , j'ai un peu de mal a reconnaitre quand meme, ma version étant plutot hardcore --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |