| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent : --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 19:27:06 ![]() ![]() |
yeyeeric | regarde mon edit en fait faut aller sur la page principale et cliquer apres usr chaque wav http://membres.lycos.fr/lesyoungwinners |
Lhooq |
|
yeyeeric | en te remerciant pour celle la!! |
Arnold350 | Bonjour à tous,
|
pl00p |
|
baconcaravan | http://anonyme.archive-host.com/ggg_c2xmj85ses.mp3
|
pl00p |
2 - Supermen Lovers "starlight" Message édité par pl00p le 25-08-2007 à 20:49:06 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
yeyeeric | merci à toi pl00p!! manque plus que la 1 et la 3 meme si je vois que la 3 est difficle à entendre car ca grésille
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
pl00p |
fzzbnn |
Message édité par fzzbnn le 26-08-2007 à 01:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 22:18:57 ![]()
|
fzzbnn | Quand tu as dit "amateur", j'ai pensé à Kate Nash, mais je pense pas qe NRJ passe ce genre de musique. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 22:26:03 ![]() non, jviens de voir kate nash sur youtube, c est pas elle. |
pl00p |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
C'est ni House ni Techno, à priori ça utilise un sample de Living on video, et au style je dirais du Crazy Frog Message édité par Venegan le 26-08-2007 à 02:18:26 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 26-08-2007 à 07:50:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
pl00p |
il a utilise l'étude no. 3 en si majeur op. 10 pour lemon incest mais pour la traduction je ne suis pas sur... Message cité 1 fois Message édité par pl00p le 26-08-2007 à 11:34:56 |
Clemci - L homme fou - |
--------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ya google aussi |
pl00p |
|
|
pl00p |
|
nekikool1 |
nekikool1 |
Message édité par nekikool1 le 26-08-2007 à 14:15:17 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
djaydjue | merci "nekikool", javoue c'est pas de la grande musique mais j'aime bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |