| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:54:12 ![]() ![]() |
yeyeeric | bonjour,
|
Siron |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Siron |
Recherche sur Kent Merril ==> Un album dans les années 60 : At The Castle Message cité 1 fois Message édité par Siron le 17-07-2007 à 21:10:55 |
mattpeufpeuf | toujours personnes?
|
pl00p |
Message édité par pl00p le 17-07-2007 à 21:19:11 |
pl00p |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:56:09 ![]() ![]() |
nekikool1 |
|
pl00p |
Message édité par pl00p le 17-07-2007 à 22:37:18 |
nekikool1 | merci pour ta reponse mais je ne trouve pas la musique en question sur ce site, ceci dit je l'ajoute a mes favoris car il a l'air trés complet |
damy_59 |
--------------- Damien. |
pl00p | tu pourrais chantonner la 2e ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, je recherche le nom de cette musique du tout début :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pl00p |
|
pl00p |
Message édité par pl00p le 17-07-2007 à 23:37:54 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
vince 974 |
--------------- un verre vide je le plaint, un verre plein je le vide!!!!!!!!!!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
vince 974 |
pl00p |
|
vince 974 |
mattpeufpeuf |
pl00p |
|
pl00p |
lepenible |
|
pl00p | style, paroles, date ? bon sinon c'est mark ronson "stop me" (une reprise des smiths apparemment) Message cité 1 fois Message édité par pl00p le 18-07-2007 à 12:10:50 |
Sygus | j'ai enfin trouvé un extrait de la musique que je cherchais depuis un bout de temps : |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pl00p |
|
pl00p |
|
Pina Colada |
|
zlade | Bonjour à tous, j'aimerai retrouver la chanson original de la voix de la femme de cet extrait :
|
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |