| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
jenny988 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:01:08 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | Je cherche une chanson de trance/techno(je crois), je me souviens que du clip:
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 24-07-2007 à 23:31:12 |
tranceorbitale | On vient de me filer ce lien d'une soirée dans une boite de Nancy et je trouve la musique démentielle:
|
inkphra | la premiere c'est Warp brother - power
|
iron75018 | Merci plOOp pour ton efficacité ! |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 25-07-2007 à 10:22:07 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
pl00p |
peut etre Tipper "Illabye" http://www.tunefind.com/show/Criminal+Minds/Season+1 http://www.youtube.com/watch?v=mDC_UbFI2w0 Message édité par pl00p le 25-07-2007 à 15:48:33 |
LeroyBrown Now I'm Here | Merci |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 01:26:11 ![]() ![]() |
gs69foot CDSP | |
pl00p | donc c'est un air de violon classique ? |
pl00p |
|
ororuK | Celle-ci c'est Doc Gyneco & La clinique - La Playa. Pour ton air de violons par contre je ne sais pas. Et sinon, peux-tu utiliser des signes de ponctuation, tels que des points, des virgules, etc... ?
Message édité par ororuK le 26-07-2007 à 12:06:59 |
nicofrench skyblog | oui c'est bien ca merci, pour les violons je vais essayer de faire passé par site mais faudrai que je film n'importe quoi car c'est sur cassette audio mais jme débrouillerai ! |
pl00p | http://www.youtube.com/watch?v=1cTaYtwry1I
|
ororuK |
pl00p |
Message édité par pl00p le 26-07-2007 à 12:06:02 |
nicofrench skyblog | non c'est pas vanessa mae c'est plus dynamique et les violons sont plus rapides !! mais je vais essayé de vous faire passer la video de se sue je vais filmé |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pl00p |
kool shen "un ange dans le ciel" ? sinon il faudrait donner plus de details : le style de la chanson, la date approximative etc... Message édité par pl00p le 26-07-2007 à 15:00:45 |
malou51 | Bonjour pl00p,
|
pl00p | de rien |
Lugz • |
artiste national, local? p etre jon pitt Message édité par Lugz le 26-07-2007 à 16:19:01 |
mycolombia His Dudness |
--------------- "La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen) |
pl00p |
|
Lugz • | ca aurait pu être Iam ○ Le feu mais non. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petitebrunette1 | ce serait pas le classique "i will survive"? (c'est juste une idée,car il doit y en avoir plein d'autres.)
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2007 à 19:54:07 --------------- Reviens,bgx |
pl00p |
Message cité 1 fois Message édité par pl00p le 26-07-2007 à 20:13:54 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
pl00p |
manustarfoot |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2007 à 20:54:02 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |