| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:19:15 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je cherche le noms de ces deux musiques Première
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
victor02 | Message cité 1 fois Message édité par victor02 le 30-06-2007 à 14:01:05 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
nicocolalight | salut a tous, je suis tombé par hasard sur une video ici: http://www.youtube.com/watch?v=IGR [...] 2F2%2Ehtml sachant que l'auteur l'a postée le 17/06/07, il s'agit d'une musique recente. voila, c'est un son electro club house... merci a vous de m'aider a trouver le titre car franchement je connais bien la musique mais celle la m'echappe.. |
Jaykay999 |
|
victor02 |
darkrouen |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 17:26:56 ![]() ![]() |
clems444 R A S | C'est vrai elle gère la musique de ce lien.
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
darkrouen |
|
Aundar | Salut à tous,
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Aundar |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arnold350 | salut à tous,
|
Aerie |
Message édité par Aerie le 01-07-2007 à 01:28:01 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 | en effet,sur wmp ça passe pas. --------------- Reviens,bgx |
Grobert | Je reconnais pas la musique de la pub en tout cas, c'est quoi c'est bruits bizarre au milieu --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 | ...connais pas. --------------- Reviens,bgx |
Grobert | Bah c'est tiré de quelle pub ? Peut-etre qu'en sachant ça on pourrait la retrouver et mieux entendre la musique. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 | je crois que c'est pas UNE pub...mais qu'il l'a entendue dans UN pub. --------------- Reviens,bgx |
ororuK |
P.S. : je lâcherai pas l'affaire. Quite à me taper toute les pubs sur toutes les chaines à la TV cette nuit. P.P.S. : tiens d'ailleurs tu ne te souviens pas de quelle pub c'était ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 01-07-2007 à 02:25:49 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Talen Wish upon a star | C'est bon chui dans les temps alors |
ororuK | Merci Talen ! |
Master_Auron | Salut les gars kkun peut me renseigner pour cette musique ? J'etais sur de l'avoir mais je ne la trouve plus :s |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-calabria Alex Gaudino, DJ et producteur italien, propose son nouveau son "Destination Calabria". Du côté des clubs c'est l'autre reprise de "Calabria", interprété cette fois par Enur, qui cartonne puisque le titre est actuellement numéro 1 des clubs en France! ==> http://www.radioblogclub.com/open/ [...] 20Calabria Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 01-07-2007 à 12:40:04 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
http://musique.ados.fr/Patrick-Fio [...] 21124.html edit: grillé mais moi, j'ai un lien Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 01-07-2007 à 12:48:53 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
nicky78 |
mais moi j'ai la réponse complète et je ne me suis pas servi de googeul Message édité par nicky78 le 01-07-2007 à 13:19:35 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Nemesis0333 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |