| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
alison8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:11:29 ![]() ![]() |
ludo057 | Bonjour tout le monde, |
darkrouen | Bonjour, je recherche le titre du son qu'il y a sur cette video : http://www.dailymotion.com/relevan [...] mie-techno
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je recherche le titre de cette musique
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
ludo057 | Ouè c'était marqué dans les commentaires |
tibo2002 C'est très content. | Quelle culture musicale --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:54:54 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je cherche également la vrai musique de ce clip celle que l'on entends n'est pas la bonne en faite... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ludo057 | Oui mais justement il ve savoir de quel clip il s'agit!
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | enfaite je voudrais connaitre la musique originale du clip --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tidusdu87 |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, c'est justement ce que j'ai fait avant de poster et cette musique est hélas introuvable je l'ai seulement vu diffusé sur MTV Edit : sinon je recherche des musiques style cinematic orchestra,massive attack tu n'aurais pas des noms sous la main Message édité par lanimal2 le 28-06-2007 à 22:44:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
exact, je n'ai pas été très précis le clip dont je parle est entre 1m29 et 1m33 Edit : sinon je recherche des musiques style cinematic orchestra,massive attack tu n'aurais pas des noms sous la main Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 28-06-2007 à 22:44:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Arnold350 |
Message cité 1 fois Message édité par Arnold350 le 29-06-2007 à 01:56:48 |
pirezart | bonjour a tous je cherche le titre de cette chanson
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 29-06-2007 à 10:18:33 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
keos92 This is the way.. |
darkrouen |
|
ludo057 |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 29-06-2007 à 17:11:30 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Arnold350 | seraphin t'es genial à vrai dire j'y croyais plus trop, vu le nombre de reprises de Highway to Hell...
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
f0fY | Merci beaucoup!!!!! |
darkrouen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |