| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent :
Message édité par RapscalliOn le 22-04-2007 à 15:11:31 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 15:08:02 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nikko32 鷹 击 長 空 | bonjour je cherche le titre d'une chanson de mr vegas sortie dernierement qui passe pas mal en boite... si qq1 a une idée, merci !!!! |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
leden5 |
Message édité par leden5 le 22-04-2007 à 21:01:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | up up pour la bande son utilisée dans cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=uR0lOO-088c --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ororuK |
|
sohan |
|
Landstalker | je crois que c'est ça je vais verifier mais il me semble que c'est bon, ca me dit quelque chose!
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 02:08:37 ![]() ![]() |
sohan | |
ca m'gaaave |
|
limpkin C'est subjectif. | Pour le premier: Rba - No Alternative (sans grande conviction) |
generique | alors limpkin -> je connais pas du tout -_- je vais voir ça |
generique | c'est pas dans celui là |
generique | alors pour starkillers j'ai matté les paroles sur le net ça peut correspondre sauf qu'il y a pas la 2 nd phrase
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
yeyeeric | Bonjour à tous, |
tov13 |
Message édité par tov13 le 24-04-2007 à 13:37:43 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
generique | bon alors pour ceux que ça pourrait aider j'ai rippé l'extrait de la vidéo avec le son |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir je recherche deux musiques que j'ai essaye de reproduire ici désolé pour la qualité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
generique | le premier ça ressemble bien a billie jean de michael jackson ... et le second bien snoop c drop it like it's hot |
yeyeeric | up pour ma recherche |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
benny chacon | c'est quoi* la chanson de la pub citroen C4 svp ?? ( c'est C4 je crois ) edit :c'est bon j'ai trouvé ! Message édité par benny chacon le 25-04-2007 à 00:18:47 |
Onedollar1 | je cherche la derniere chanson passée dans l'émission Pascal le grand frere du 24/04 avec Brian elle est aussi passé dans un épisode des experts saison 4 au début dans un taxi avec un chinois et paralellement un acteur qui se fait tuer dans sa chambre merci, Message cité 1 fois Message édité par Onedollar1 le 25-04-2007 à 10:58:29 |
ororuK |
|
Lugz • | Ouais, c'est indien. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Alors là, j'ai un big challenge.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Onedollar1 | Je recherche une musique de fond passé dans les experts Saison 2 Episode 16 Tout à la fin elle commence quand Warrik dit à Nick : " Hé, On s'connait pas ..." (env 38 min) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |