|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:35:07 |
kossok |
|
Triple-Mitsu | Bonjour à tous, Je cherche le titre du morceau qu'on entend dans la pub pour la Citroën C4. Celle ou la bagnole se transforme à la manière d'un transformers et ou elle fait du patin à glasse sur un lac gelé. Merci bieng edit: Une ptite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6X7PAdSfHO8 Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 20-04-2007 à 21:02:14 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 23:17:56 |
petitebrunette1 | 1 help bananarama
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ptibat |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:49:49 |
blu3sky |
|
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 21-04-2007 à 15:05:28 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
blu3sky |
|
Message édité par RapscalliOn le 21-04-2007 à 18:29:49 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
titi014 | Bonjour |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir je recherche le titre de cette musique qui vient de passer dans smallville --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Aerie |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
fabiodu54 | Bonjour à tous! C'est mon premier post!
Message cité 2 fois Message édité par fabiodu54 le 21-04-2007 à 22:32:18 |
jonhdem13 |
|
Aerie |
|
speedbad | un peut de classique dans un monde de brute :
Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 21-04-2007 à 23:10:10 |
Message édité par RapscalliOn le 21-04-2007 à 23:34:29 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Aerie | Et pour les deux extraits de classique c'est Beethoven, Symphonie 9 Molto Vivace mais pas sûre... |
speedbad | ue j ai la S9 de beethoven mais j arrive pas a retrouver le passage lol
Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 21-04-2007 à 23:50:54 |
Aerie | Pour le 2e extrait, c'est toujours la même Symphonie, dans le même 2e mouvement... un peu plus loin que le 1e extrait |
speedbad | exact ; min 7:20 sur la S9 interprété par Karajan avec l'orchestre philharmonique de berlin en 1977
Message édité par speedbad le 22-04-2007 à 00:01:26 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Bonjour, quelqu'un connait la musique a 1m06 please?
Message cité 13 fois Message édité par xogeur le 22-04-2007 à 07:00:20 |
Triple-Mitsu |
|
ca m'gaaave | Salut,
|
olivier22 | J'ai posté une demande, mais on me demande de la remettre ici
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de The Crystal Method, utilisée dans le générique de la série "Bones" Voila le générique en question : http://youtube.com/watch?v=yMle6YvOSAk Merci |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dinkywinky | quelqu'un pourrait t-il me donner le noms des deux chansons qui passent dans cette vidéo svp:
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
leden5 | salut à tous,
|
Message édité par RapscalliOn le 22-04-2007 à 15:11:31 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |