Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

n°11143999
Joshua74
Posté le 10-04-2007 à 16:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah écoute au diable le ridicule, enregistre toi en chantonnant la chanson et balance ça ici :D  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 16:09:07  profilanswer

n°11144059
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-04-2007 à 16:14:27  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Bah écoute au diable le ridicule, enregistre toi en chantonnant la chanson et balance ça ici :D

Bah oui, c'est encore ce qu'il y a de mieux[:spamafote].
Mais tu n'as toujours pas répondu, c'est anglais ou français le titre que tu cherche?
Y a pas de paroles peut-être?

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11144181
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 16:23:13  profilanswer

maxxunder a écrit :

Salut je cherche les titres des extraits suivants : (les liens fonctionnent maintenant  :p )

http://www.musicprivate.kokoom.com/extrait1.mp3  

http://www.musicprivate.kokoom.com/extrait3.mp3  

http://www.musicprivate.kokoom.com/extrait4.mp3  

si vous pouvez m'aider, merci d'avance  :bounce:

Pour le premier, j'ai les paroles :  
The end of the earth is upon us
Pretty soon it'll all turn to dust
So get up forget the past
Go outside
Have a blast
Go a thousand miles in a jet

Et ça :  
Hecq: Bad Karma  
Hymen Records  

In his follow-up to last year's Scatterheart, Benny Boysen's third Hecq album, Bad Karma (Hymen), wends an unsettling path through sixteen disturbed landscapes littered with haunted strings and seizure-gripped pulses. “Cr.blox” spookily rises from its hellish bed like a vengeful phantom while “Into the Unseen” languorously lurches through a graveyard of clanking machinery. In “Lightning Slots,” splintered beats mercilessly writhe and groan before seething breaks bust the doors down—an arresting though not wholly pleasant experience. By largely downplaying beat sculpting this time out, Boysen distances himself from his Lusine-influenced past but, in doing so, the material also loses much of its propulsive quality, and the trip isn't helped by an overlong 74-minute duration. As a result, the tribal rhythms of “Untitled” and towering timbales-tap dance battle in “Scumdrum” impress even more when heard amidst glacial nightmares like “Kold”; a shame, too, that the entire seven minutes of “Lost” highlight pelting water sounds rather than the mournful string themes that struggle vainly to be heard. Bad Karma will be my second choice when the urge for Hecq listening next strikes.

Daniel Myer fares better with The Analysis of Noise Trading, his third Architect full-length issued on Hymen since 1998's Galactic Supermarket. The new album includes as many sepulchral industrial epics as Hecq's (e.g., “Vectorize (Original Manipulation),” “Bolzen Bei Ilse”) but Architect's more coherently sequenced material unfolds with clearer narrative purpose; witness, for example, the surgical precision with which Myer interlays oozing clank-funk, string washes, and sparse piano interjections throughout the stunning grandiose epic “St. Vodka (Mother Russia).” “If Jim Would Jam With Richie” continues the epic style but with increasingly desperate vocal samples rising over pulverizing breaks while “Speed O.J.” ups the apocalyptic ante with its hedonistic call (“The end of the earth is upon us / Pretty soon it'll all turn to dust / So get up, forget the past / Go outside and have a blast”). With spacey electro-grime pierced by gleaming stabs, “Ulverized Substance” impresses too, as does a surprisingly warm, head-nodding 'reconstruction' of “St. Vodka” by Hecq. Like Bad Karma, The Analysis of Noise Trading is a similarly generous 75-minute meal, but Myers' talent for containing chaos and noise within well-conceived compositional structures keeps one listening until the end.

Je ne sais pas si ça t'aide...[:spamafote]

Ca pourrait être ça peut-être :
K-Traxx - Hardventure  
K-Traxx - Hardventure (Technoboy Remix)

Message cité 1 fois
Message édité par RapscalliOn le 10-04-2007 à 16:25:50

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11144625
deepack
Posté le 10-04-2007 à 17:07:30  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Je sais qu'il y a eu récemment un défilé de maillot de bains Victoria's Secret.
Faudrait trouver la playlist du show[:atlantis].
Y a des rediffusions sur Fashion TV?
Je dis ça, je n'ai pas cette chaîne, donc... :whistle:

oui ya des redif sur fashion, j'ai meme , à mon avis, trouvé le titre de la vidéo en recherchant sur la liste de diffusion des programmes, mais ils ne detaillent pas grand chose sur le site...

le probleme avce cette musique, c'est qu'elle a été reprise des 10aines de fois,( :pt1cable: ) et sur itunes je ne l'ai pas retrouvée en écoutant toutes les reprises  

ca va etre galere  :cry:  

PS: dommage que tu n'ai pas FTV :o :p

n°11144739
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 17:22:05  profilanswer

deepack a écrit :

oui ya des redif sur fashion, j'ai meme , à mon avis, trouvé le titre de la vidéo en recherchant sur la liste de diffusion des programmes, mais ils ne detaillent pas grand chose sur le site...

le probleme avce cette musique, c'est qu'elle a été reprise des 10aines de fois,( :pt1cable: ) et sur itunes je ne l'ai pas retrouvée en écoutant toutes les reprises  

ca va etre galere  :cry:  

PS: dommage que tu n'ai pas FTV :o :p

Peut-être que c'est une adaptation spéciale pour le défilé?
Va voir sur le site de Victoria's Secret. A défaut de la musique, tu pourras toujours y trouver des dessous affriolants... [:humpty dumpty]
Ou alors enregistre la rediffusion sur Fashion TV et encode la zik en MP3.

Edit : Tu as essayé ce titre :  
Trinity FM - S.O.S. (The Sounds Of Silence)
Il figure sur le Best Of Hotel Costes :) .

Message cité 1 fois
Message édité par RapscalliOn le 10-04-2007 à 17:41:23

---------------
n°11145325
jjgan
...
Posté le 10-04-2007 à 18:26:54  profilanswer

Bonjour je cherche une chanson passé hier sur Radio 1 (UK) techno qui dis "your my lollipo, I'm your Ice cream" ou quelque chose du genre.
Si quelqu'un sait le titre ...

n°11145452
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 18:38:33  profilanswer

jjgan a écrit :

Bonjour je cherche une chanson passé hier sur Radio 1 (UK) techno qui dis "your my lollipo, I'm your Ice cream" ou quelque chose du genre.
Si quelqu'un sait le titre ...

Est-ce que ça pourrait être ça :??: :  
Dada feat. Sandy Rivera & Trix Lollipop
Vidéo ici :  
http://www.youtube.com/watch?v=nVxjfGUzvxg

Message cité 1 fois
Message édité par RapscalliOn le 10-04-2007 à 18:39:53

---------------
n°11146082
maxxunder
Posté le 10-04-2007 à 19:30:33  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Pour le premier, j'ai les paroles :  
The end of the earth is upon us
Pretty soon it'll all turn to dust
So get up forget the past
Go outside
Have a blast
Go a thousand miles in a jet

Et ça :  
Hecq: Bad Karma  
Hymen Records  

In his follow-up to last year's Scatterheart, Benny Boysen's third Hecq album, Bad Karma (Hymen), wends an unsettling path through sixteen disturbed landscapes littered with haunted strings and seizure-gripped pulses. “Cr.blox” spookily rises from its hellish bed like a vengeful phantom while “Into the Unseen” languorously lurches through a graveyard of clanking machinery. In “Lightning Slots,” splintered beats mercilessly writhe and groan before seething breaks bust the doors down—an arresting though not wholly pleasant experience. By largely downplaying beat sculpting this time out, Boysen distances himself from his Lusine-influenced past but, in doing so, the material also loses much of its propulsive quality, and the trip isn't helped by an overlong 74-minute duration. As a result, the tribal rhythms of “Untitled” and towering timbales-tap dance battle in “Scumdrum” impress even more when heard amidst glacial nightmares like “Kold”; a shame, too, that the entire seven minutes of “Lost” highlight pelting water sounds rather than the mournful string themes that struggle vainly to be heard. Bad Karma will be my second choice when the urge for Hecq listening next strikes.

Daniel Myer fares better with The Analysis of Noise Trading, his third Architect full-length issued on Hymen since 1998's Galactic Supermarket. The new album includes as many sepulchral industrial epics as Hecq's (e.g., “Vectorize (Original Manipulation),” “Bolzen Bei Ilse”) but Architect's more coherently sequenced material unfolds with clearer narrative purpose; witness, for example, the surgical precision with which Myer interlays oozing clank-funk, string washes, and sparse piano interjections throughout the stunning grandiose epic “St. Vodka (Mother Russia).” “If Jim Would Jam With Richie” continues the epic style but with increasingly desperate vocal samples rising over pulverizing breaks while “Speed O.J.” ups the apocalyptic ante with its hedonistic call (“The end of the earth is upon us / Pretty soon it'll all turn to dust / So get up, forget the past / Go outside and have a blast”). With spacey electro-grime pierced by gleaming stabs, “Ulverized Substance” impresses too, as does a surprisingly warm, head-nodding 'reconstruction' of “St. Vodka” by Hecq. Like Bad Karma, The Analysis of Noise Trading is a similarly generous 75-minute meal, but Myers' talent for containing chaos and noise within well-conceived compositional structures keeps one listening until the end.

Je ne sais pas si ça t'aide...[:spamafote]

Ca pourrait être ça peut-être :
K-Traxx - Hardventure  
K-Traxx - Hardventure (Technoboy Remix)

je vais chercher avec tous ça, merci beaucoup, au moins quelqu'un qui m'aide... A+ l'ami  :hello:

n°11146083
Yakata01
Posté le 10-04-2007 à 19:30:39  profilanswer

Bonjour,

Je cherche la musique du Grand Journal, d'aujourd'hui avec la musique qui passe au moment des pubs.

Je cherche mais je trouve pas...

n°11146165
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 10-04-2007 à 19:40:39  profilanswer

Bonsoir, je recherche le titre de cette chanson d'opéra si quelqu'un pouvait me renseigner...
Le son est de mauvaise qualité du à la capture mais bon.

Extrait

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 19:40:39  profilanswer

n°11146181
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 19:43:03  profilanswer

maxxunder a écrit :

je vais chercher avec tous ça, merci beaucoup, au moins quelqu'un qui m'aide... A+ l'ami  :hello:

Tant mieux si je peux être utile :) , même si ce n'est pas le style de musique dans lequel je m'y connais le mieux.

Yakata01 a écrit :

Bonjour,

Je cherche la musique du Grand Journal, d'aujourd'hui avec la musique qui passe au moment des pubs.

Je cherche mais je trouve pas...

Est-ce que ça pourrait être ça [:include] :  
Princess Superstar vs Mason - Perfect (Exceeder)
http://www.youtube.com/watch?v=XU9YMrOP0qE

---------------
n°11146507
Yakata01
Posté le 10-04-2007 à 20:24:47  profilanswer

Non c'est pas celui de princess truc truc, je parle de la musique qui passe au moment de la pub vers 19h20-19h25.

C'est une fille qui chante sur un son electro on dirait... Cette zik passe depuis une semaine je dirais... mais elle est passsé ce soir.  

Qui connait ?

n°11146545
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 20:28:12  profilanswer

Yakata01 a écrit :

Non c'est pas celui de princess truc truc, je parle de la musique qui passe au moment de la pub vers 19h20-19h25.

C'est une fille qui chante sur un son electro on dirait... Cette zik passe depuis une semaine je dirais... mais elle est passsé ce soir.  

Qui connait ?

Et ça [:include]?
Timbaland - Way i are (feat. Keri Hilson and d.o.e.)

---------------
n°11147833
Yakata01
Posté le 10-04-2007 à 21:58:00  profilanswer

Non plus, c'est ni Timbalande ni Princess machin...

Je déséspère ! Et sinon la zik où apparait la belle Louise Bourgoin ?

Rappel je cherche les deux !

n°11147891
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 10-04-2007 à 22:03:41  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Bah oui, c'est encore ce qu'il y a de mieux[:spamafote].
Mais tu n'as toujours pas répondu, c'est anglais ou français le titre que tu cherche?
Y a pas de paroles peut-être?

C'est anglais, mais je ne pense pas que c'est fait un carton mais elle passait à la radio

n°11147901
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 10-04-2007 à 22:04:30  profilanswer

Ah oui elle passait surtout l'été 1997

n°11148007
funky 83
Posté le 10-04-2007 à 22:11:41  profilanswer

J'ai une petite question:

En regardant le début d'émission "Les 30 histoires les plus spectaculaires" je cherche désespérément le générique de début.

Je précise que cette chanson est revenu dans plusieurs épisode d' Alias. (Musique électro)

Merci à celui ou celle qui me trouvera le titre ;)

edit j'ai trouvé tous seul finalement :

Paul Oakenfold - Ready Steady Go

Message édité par funky 83 le 10-04-2007 à 22:31:42
n°11149380
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 11-04-2007 à 00:05:28  profilanswer

C'est la mission, mais cette chanson est introuvable, si je pouvais trouver toutes les chasons de l'année 97, c'est trop con.

n°11151088
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 11-04-2007 à 09:33:16  profilanswer

coachmanu a écrit :

C'est la mission, mais cette chanson est introuvable, si je pouvais trouver toutes les chasons de l'année 97, c'est trop con.

Toutes les chansons de l'année 97, ça m'étonnerait qu'on puisse trouver :spamafote:  
Sinon, voici : http://www.musicoutfitters.com/topsongs/1997.htm > le top 100 des chansons de 1997, mais si tu dis que ta chanson n'a pas fait forcément un tube ...
Tu ne te rappelles de vraiment rien d'autre ? Un bout de paroles ?  :??:

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11151686
derby4
Posté le 11-04-2007 à 10:49:08  profilanswer

Bonjour,

Je recherche le titre situé dans la première minute de ce clip signé versace.

Il me rappelle un morceau  plus connu qui doit donc avoir la même source.

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 8591874739

Merci infiniment  :hello:

Message édité par derby4 le 11-04-2007 à 10:52:40
n°11151711
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 11-04-2007 à 10:51:54  profilanswer

Daft punk - robot rock (si j'ai bon souvenir)

n°11151929
derby4
Posté le 11-04-2007 à 11:14:57  profilanswer

ok, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=XytzC1URC8Q

Après une courte recherche, j'ai trouvé que ce titre a été samplé sur :
 "Release the beast" de Breakwater.
Ca me rappelle un autre titre du même style musical, et je le cherche.

Avez vous une idée?

Merci Limpkin en tout cas.

n°11152503
zelda06
i LoVe FoOtBaLl
Posté le 11-04-2007 à 11:54:49  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  
Alors je cherche une chanson que j'ai entendu de loin sur un téléphone portable ...
Difficile à décrire !!! C'est un homme qui chante, c'est en français, l'instru est sympa, le genre est assez folklore et le gars dis souvent "viens faire un tour à ..." je sais pas ou, c'est bien ça le probleme   :ange:  
Voila désolée de ne pas pouvoir apporter + d'infos mais c'est tout ce que jpeux vous dire  :(  
J'espere que vous pourrez m'aider  :p  
Merci d'avance  ;)

n°11152635
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 11-04-2007 à 12:06:06  profilanswer

viens faire un tour a lambay (ou lambet ou truc du genre :D)

Je me rappelle plus de l'artiste :)

edit:

Matmatah - Lambé an dro

Message édité par limpkin le 11-04-2007 à 12:08:24
n°11152826
zelda06
i LoVe FoOtBaLl
Posté le 11-04-2007 à 12:26:04  profilanswer

Aaaah un tour à Lambay c'est ça ! Merci beaucoup  ;)

n°11155297
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 11-04-2007 à 16:16:05  profilanswer

Le titre exact, c'est Lambe an bro...

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...
n°11155866
utopiah
Knowledge is power
Posté le 11-04-2007 à 16:59:03  profilanswer

Bonjour,  
alors petit question electro/house :
Joachim Garraud et David Guetta live @redlight (7 minutes de folie)
http://www.youtube.com/watch?v=OazLQpzUiQo
Un grand classique commence a 1 minute 26 secondes ... mais impossible de me rappeler le titre, un coup de main svp :D

n°11157351
Audreyyy
Posté le 11-04-2007 à 19:35:17  profilanswer

utopiah a écrit :

Bonjour,  
alors petit question electro/house :
Joachim Garraud et David Guetta live @redlight (7 minutes de folie)
http://www.youtube.com/watch?v=OazLQpzUiQo
Un grand classique commence a 1 minute 26 secondes ... mais impossible de me rappeler le titre, un coup de main svp :D

Il s'agit de: Bon Garçon - Freek U (Full Intention Remix)

Voilà =D

n°11157357
deepack
Posté le 11-04-2007 à 19:35:36  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Peut-être que c'est une adaptation spéciale pour le défilé?
Va voir sur le site de Victoria's Secret. A défaut de la musique, tu pourras toujours y trouver des dessous affriolants... [:humpty dumpty]
Ou alors enregistre la rediffusion sur Fashion TV et encode la zik en MP3.

Edit : Tu as essayé ce titre :  
Trinity FM - S.O.S. (The Sounds Of Silence)
Il figure sur le Best Of Hotel Costes :) .

merci bcp, c'est effectivement cette musique  
chapeau  [:emanu]  

bonne soirée!!

n°11157387
RapscalliO​n
Posté le 11-04-2007 à 19:38:50  profilanswer

deepack a écrit :

merci bcp, c'est effectivement cette musique  
chapeau  [:emanu]  

bonne soirée!!

Vive moi [:zzzagathezzz] !
Ca fera 500 Euros  [:maverick10] [:humpty dumpty]  ...

---------------
n°11157645
Pina Colad​a
Posté le 11-04-2007 à 20:16:24  profilanswer

Personne ne sait qui a composé la musique d'intro/fin pour les spots de la campagne présidentielle ?

Elle pète je trouve, surtout les "drums" qui arrivent après  :D

edit : http://www.dailymotion.com/relevan [...] tvtelevisi

Message édité par Pina Colada le 11-04-2007 à 20:17:56
n°11160106
utopiah
Knowledge is power
Posté le 11-04-2007 à 23:15:56  profilanswer

Audreyyy a écrit :

Il s'agit de: Bon Garçon - Freek U (Full Intention Remix)

Voilà =D

:love: Audrey, merci j'adoOore (oldie but goodie)

n°11160675
Dam468
E=mc²
Posté le 11-04-2007 à 23:48:34  profilanswer

http://img1.xooimage.com/files/j/o/jongleup-11e4.gif

quelqu'un connaît-il l'interprète ou le titre de cette mélodie ?  

[url] http://www.dailymotion.com/video/x [...] -ufo-video[/url]

excusez-moi pour la mauvaise qualité du clip , merci .  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Dam468 le 12-04-2007 à 09:04:55
n°11160691
RapscalliO​n
Posté le 11-04-2007 à 23:49:47  profilanswer

Dam468 a écrit :

http://img1.xooimage.com/files/j/o/jongleup-11e4.gif

quelqu'un connaît-il l'interprète ou le titre de cette mélodie ?  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -ufo-video  

excusez-moi pour la mauvaise qualité du clip , merci .  :jap:

Le lien n'est pas correct.
404 Page Not Found... :/

---------------
n°11162264
Dam468
E=mc²
Posté le 12-04-2007 à 09:09:39  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Le lien n'est pas correct.
404 Page Not Found... :/

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -ufo-video

.. encore toutes mes excuses ..  :jap:  

n°11163110
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-04-2007 à 10:55:50  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Bonsoir,

-de The Shield saison 1 , épisode 1 , la fin (quand Vic tue Terry Crowley)  

:??:

Merci :jap:

Kid rock - Bawitdaba

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11164680
RapscalliO​n
Posté le 12-04-2007 à 13:42:25  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Bonsoir,

quelqu'un aurait-il les titres des musiques :
-de The Shield saison 1 , épisode 1 , le début (le discours d'Aceveda)
-de The Shield saison 1 , épisode 1 , la fin (quand Vic tue Terry Crowley) (et qui se trouve apparement être une musique vers le début du film "Fast And Furious 3 Tokyo Drift" , la première course du film me semble t-il)
-de The Shield saison 6 , épisode 1 , la fin aussi

:??:

Merci :jap:

Pour les musiques de la saison 1 :  
http://www.theshield-laserie.com/f [...] .php?t=221

Pour le reste :  
Episode 601 - On The Jones :  
Johnny Cash - I Hung My head

---------------
n°11167233
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 12-04-2007 à 17:15:28  profilanswer

:hello:  Salut, quelqu'un connait cette musique s'il vous plait?

http://www.evilchili.com/mediaview [...] ng_Suicide

n°11167257
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 12-04-2007 à 17:17:58  profilanswer

xogeur a écrit :

:hello:  Salut, quelqu'un connait cette musique s'il vous plait?

http://www.evilchili.com/mediaview [...] ng_Suicide

Daniel POwter- BAD DAY

n°11167281
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-04-2007 à 17:20:07  profilanswer

Daniel Powter - Bad day
edit: burn

Message édité par tibo2002 le 12-04-2007 à 17:20:19

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11167891
RapscalliO​n
Posté le 12-04-2007 à 18:18:39  profilanswer

Mais de rien [:hellov].

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre d'une chanson de Faudel...Recherche jouet ...
recherche de paroles d'une chanson de coloPaiment via Visa Premier en £ -> Charges ?
[RECHERCHE] Titre d'une chanson[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...QQun sait il me donner le titre de cette musique ??
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pasà la recherche de grands noms du funk
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR