| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
floop6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:55:08 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message cité 1 fois Message édité par l0ser le 06-04-2007 à 14:19:04 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Pina Colada | Bon, j'ai pas bcp d'espoir mais je poste quansd même :
|
floop6 |
|
Pina Colada | Ah tant mieux alors, je vais avoir une chance de le réécouter |
floop6 | bon j'ai pas retrouve mais c'est sur que je l'ai sur un cd...
|
Pina Colada | Merci |
floop6 | ah non je sais ou je l'entend partout cette musique |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 06-04-2007 à 16:14:02 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:13:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Voilà, trouvé: The Cinematic Orchestra----Durian. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pina Colada | Cinematic Orchestra c'est clair c'est dans le même style mais pour être assez fan je pense que j'aurais reconnu.
|
Pina Colada |
|
tibo2002 C'est très content. | C'est sur l'album motion, un de leur meilleurs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
marionnette2 What's wrong in you ? |
Message cité 1 fois Message édité par marionnette2 le 09-04-2007 à 11:54:06 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
zouzou411 |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
daddykiller | j ai fait le tour des discaires, mais pas moyen de trouver une compil, pourriez vous me dire ou la trouver ? c est cap'tain 2007 pas moyen de mettre la main dessus |
toshiroo |
Message cité 1 fois Message édité par toshiroo le 06-04-2007 à 18:59:32 |
toshiroo |
Message cité 1 fois Message édité par toshiroo le 06-04-2007 à 19:18:08 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
floop6 |
Message cité 1 fois Message édité par floop6 le 06-04-2007 à 20:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 20:37:16 ![]()
j'avais déjà lu cetté reponse sur le net, mais après avoir écouté le morceau, ce n'est pas ce qui passe sur c+... edit, c bien timbaland ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 20:39:26 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
toshiroo |
|
tdi78 | Voila, il y a au moins 3-4 ans j'écoutais une musique qu'un copain m'avais passé mais dont il ne se rappelle ni l'auteur ni le titre. Je l'ai ecouté tout un été et ca me rappelle vraiment beaucoup de souvenirs quand je la chante. Je n'arrive absolument pas a retrouver cette musique, j'ai fait des recherche un peu partout alors je vais écrire des morceaux de texte et peut être que quelqu'un va connaitre...
Message cité 1 fois Message édité par tdi78 le 06-04-2007 à 22:46:20 |
floop6 |
|
tdi78 |
Message édité par tdi78 le 06-04-2007 à 22:28:41 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 3 fois Message édité par hans zimmer le 06-04-2007 à 23:34:41 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
floop6 |
|
kossok | Salut,
|
zouzou411 |
|
floop6 |
Derrick May(Rhythim Is Rhythim) "Strings of life" Message cité 1 fois Message édité par floop6 le 07-04-2007 à 09:16:05 |
zouzou411 |
|
toshiroo |
Message édité par toshiroo le 07-04-2007 à 12:19:06 |
toshiroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |