|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
power-user | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par power-user le 06-01-2007 à 14:21:27 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:16:50 |
foxdif |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
power-user |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs Retour à la page précédente Message édité par La Monne le 06-01-2007 à 14:45:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est gentil mais c'est vraiment pas intelligent de le quoter par contre --------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il faut les preveus
Message édité par Timoonn le 06-01-2007 à 14:47:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | des preuves pour quoi ? On sait lire
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han Message édité par Timoonn le 06-01-2007 à 14:51:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:52:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
je sais c'est mesquin Message édité par Timoonn le 06-01-2007 à 14:56:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Quelqu'un connait la musique de la derniere pub apple? Ce qui m'a étonné, c'est que c'est en Français...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Prototypes
Message édité par KIKAduKANA le 06-01-2007 à 15:58:00 |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Je cherche un "classique", c'est une chanson souvent entendu dans des BO de films US, style the platters etc, ou on entend "weee we we " dans le refrain
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | The Queen - We are the champions |
Obiatn MTFBWY | Bonjour à tous et à toutes Ca fait quelques heures que j'ai une mélodie en tête, alors je compte sur vous pour m'aider à mettre un nom sur tout ça ! Je l'ai jouée rapidement au clavier pour vous aider, ça donne çà : Titre de Cette Chanson (780Ko) C'est beaucoup plus "folk" dans l'esprit, pas très vieux non plus j'imagine..Il me semble, mais c'est du conditionnel, que le clip de cette chanson représente des enfants descendre une rue en slalomant en skate... Un grand bravo à celui ou celle qui trouvera ça, d'avance merci et bon courage Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 06-01-2007 à 17:46:33 |
vethalyn | @ chosen_one : the tokens - the lion sleeps tonight ? Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 06-01-2007 à 17:48:19 |
Obiatn MTFBWY | (Euh..le truc repris par les Pow WoW ? Nan c'est pas du tout ça hein merci quand même ) |
tet2neu emmerdeur | à mon avis c'est pas à toi qu'il répondait |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ced705 |
|
ced705 | Tu parlerais pas plutot de "Around the world" de Daft Punk ?? : Message édité par ced705 le 06-01-2007 à 18:51:13 |
maxxunder | non, c'est un son avec des grosse basse et une voix repete une phrase qui dit : "............. underground" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Celeda - The Underground ? |
maxxunder | non c'est pas celeda |
jerome38 |
Si ça peux faire avancer le débat |
maxxunder | ça pourrai etes ça, oui une voix feminine avec un effet un peu robot |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
passmuraille | nan c un titre que laurent garnier jouai souvent attend jve retrouver ca Message édité par passmuraille le 07-01-2007 à 02:36:26 |
hide | salut
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
belette59 |
Obiatn MTFBWY |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |