|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 17:49:24 Reprise du message précédent :
je pense que c'est un sample qui a été rajouté après coup par un DJ/Mixer quelconque
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 17:49:24 |
kiru@ Aucune citation |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour je voudrais savoir qui interprete caruso dans la version qui tourne en stream la dessus:
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
zouzou40 |
|
jefff4 |
|
petitebrunette1 | je vois pas. mais ce n'est pas florent pagny non plus. |
ohmummy |
|
kiru@ Aucune citation | Le remix house de buttons des Pussycat Dolls qui passe sur Fg et Fun vous savez c'est quel DJ ? Je le cherche depuis plusieurs jours sans succès. |
ViMx | Le remix Scott Storch ? |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:08:19 |
kiru@ Aucune citation | Non je pense pas vu que ce remix est constitué dees PCD ft Snoop Dogg et d'apres mes souvenirs il n'y a pas snoop dog dans la version entendu a la radio. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ViMx |
|
kiru@ Aucune citation |
|
ENVIE43 |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir je recherche toujours la musique de cette pub ou si vous connaissez un morceau qui y ressemble faites tourner |
Lepi Harder better faster stronger | C'est sans doute une compo originale pour la pub, vu comment c'est mal fichu cette musique... Message édité par Lepi le 20-12-2006 à 20:43:39 |
zouzou40 |
tet2neu emmerdeur |
|
zouzou40 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
mynameisearl | Si quelqu'un connaît, ça me ferait plaisir qu'il me donne le nom de cette chanson. Merci.
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
mynameisearl | Merci. |
ENVIE43 | bonjour es ce que quelqu'un sait ou je pourrai ecouter la chanson de samaha "qu'est ce qui t'arrive encore"?? merci d'avance. |
ENVIE43 | en fait c bon je l'ai trouvé sur le site d'mcm! je vous evite de chercher pour rien! a+ |
shade93 persona non grata | Salut à tous,
|
H_aldnoer | Bonjour,
|
shade93 persona non grata |
|
Message cité 2 fois Message édité par l0ser le 21-12-2006 à 16:56:14 |
john_h | salut je recherche un titre d'une musique passé dans le morning live j'ai mis la video de l'extrait musical merci a celui qui trouvera ....
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 21-12-2006 à 19:11:02 |
petitebrunette1 |
waxx Soulwaxx | Salut,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh mais je ne trouve rien poor guanta la mela sur google edit: cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=IUbxqSQmeLM Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-12-2006 à 00:24:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
thibaut312 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par thibaut312 le 22-12-2006 à 12:57:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |