|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
decap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 01:19:11 |
stoody2003 |
|
Travis_Bickle Profil : Collins | Toujours personne pour me renseigner sur un morceau de musique electro ? Je me rapelle juste du clip : c'était un clip en cell shading, le theme était du banditisme, où le héro(ïne ?) du clip tuais un personnage a la fin, le clip était en noir et blanc, et juste la couleur rouge du sang apparaissais. Pour situer le clip, je dirais que ça passais sur mtv entre autre vers 1999-2001. Il pleuvait au début du clip, ainsi a la fin, dans une genre d'église. Message cité 2 fois Message édité par Travis_Bickle le 17-12-2006 à 05:48:48 |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 17-12-2006 à 09:54:14 |
Talen Wish upon a star |
|
ViMx | Abba ? (le groupe a chanté en Allemand il me semble) Message édité par ViMx le 17-12-2006 à 14:36:32 |
paranoidandroid | en fait c'est bien nena, c'est le morceau 99 Luftballons, je viens de le retrouver à l'instant. |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:46:23 |
ViMx | Ok |
zouzou40 |
|
I_have_a_big_problem | Bonjour.
|
zouzou40 | ca resemble un peu a la musique de sunday bloody sunday mais c'est pas ca!!
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
|
hiflyingboy Vert de rage | bonsoir,
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
zouzou40 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'aimerai avoir tous les titres des musiques dans le film "28 Jours plus tard".
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
biloo hej franskjävel | Est-ce que certains ici savent comment s'appelle l'album de linkin park qui contient des remix de l'album Hybrid Theroy ( in the end, Runaway, One Step Closer ) ?
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 17-12-2006 à 21:26:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hiflyingboy Vert de rage |
foxdif | salut tout le monde, je cherche le titre de la derniere zik de Assassin. J'ai vu le clip sur M6 musique mais je me rapelle plus du titre (d'ailleurs je suis meme pas sur que ce soit assasin ...) Tout ce que je peux dire c'est que dans le clip le chanteur est cagoulé, et que des graffs des paroles apparaissent a l'ecran en meme temps qu'il chante. Le clip est tres coloré, avec des effets de tout les cotés (graffs qui apparaissent, etc.) Le refrain ca doit etre un truc du genre "Libre" ou "Liberté" quelque chose comme ca, mais mes recherches ont rien donné. Merci d'avance edit : bon bah j'ai trouvé, c'etait bien assasin - Libre je sais pas comment que ca se fait que jai pas trouvé plus tot http://fr.video.aol.com/video.full.adp?pmmsid=1723980 (finalement le clip est pas si coloré que ca ) Message édité par foxdif le 17-12-2006 à 23:31:03 |
foxdif |
ENVIE43 |
|
ENVIE43 |
Lhooq |
|
ENVIE43 |
|
leiluu | UP
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
vethalyn | J'ai des musiques à vous soumettre, je l'ai sous format mp3... mais j'ai rien pour héberger le truc. Comment que je fais ?.... |
Lugz • | rapidshare.com
|
vethalyn | Voilà, j'aimerais connaître les titres de toutes les chansons utilisées... (même les touts ptits extraits vers le milieu) En particulier celui de l'extrait où une fille fait "la la lalala..."
Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 19-12-2006 à 16:47:21 |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 19-12-2006 à 17:25:26 |
vethalyn | Ouais, çui-là j'avais reconnu |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 17:49:24
je pense que c'est un sample qui a été rajouté après coup par un DJ/Mixer quelconque
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |