| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:38:15 ![]() ![]() |
yellow69 | salut a tous, je cherche a identifier l'air de cette chanson sympathique dont je vous livre les paroles ci dessous:
Message cité 3 fois Message édité par yellow69 le 01-11-2006 à 19:33:22 |
floooop |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 20:33:38 ![]() |
floooop |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 20:56:25 ![]() ha je me disai aussi !!! |
zouzou40 | et les musiques mexicaines ou espagnoles du film django?? |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 00:44:47 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
|
derby4 | Salut à tous,
|
floooop |
|
yellow69 |
|
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 | oui blinkgt, ca je le sais, je cherche juste a connaitre l'air qui set a cette chanson... |
zorlac Junglist are you ready ? | Je cherche le titre et l'artiste de se morceau
|
Talen Wish upon a star | Justice vs. Simian - We are your friends |
zorlac Junglist are you ready ? | Merci bcp |
Joy4Ever | Coucou à tous je cherche une chanson passée sur Europe1 cette aprem à 17h et quelques. C'était un duo homme-femme et ca parlait de papas et mamans |
floooop |
|
floooop |
|
chocapic VIEL OU LA |
c'est meme noté sur le site de la chaine en question
|
Joy4Ever |
|
swoosh2002 |
|
yellow69 |
|
Kede |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
titoune42 Aquaphile |
romaint | Qu'est-ce que tu appelles un son ?
|
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
lumi |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
romaint |
|
lumi |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |