Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1242  1243  1244  1245  1246  1247
Auteur Sujet :

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

n°9825753
floooop
Posté le 30-10-2006 à 00:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

swoosh2002 a écrit :

Bonjour a tous et à toutes,

je cherche une musique que j'ai entendu aujourd'hui même dans le magasin ESPRIT à Strasbourg, je ne pense pas que la musique soit récente car j'ai cherché dans les top50 actuel et elle n'y est pas (mais je ne peux pas vous la garantir).

C'était un chanteur masculin, style plus mélodique que rock (assez acoustique), une guitare me semble-t-il et le chanteur en question fredonne plusieurs fois dans sa chanson : "na na na na, na na na na na, na na na.... etc"

Si vous pouviez m'aider parcequ'elle ne sort plus de ma tête !!! :pt1cable:  

Merci beaucoup !

edit : en cherchant sous "nanana" je suis tombé sur une (très) vieille chanson qui à l'air d'être l'originale, en supposant que celle passant actuellement est une reprise de celle-ci...

Je vous file la chanson : Kelly Family - nanana

tu supposes ou tu es sur ?  
tu as regarde du quote de status quo ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 00:35:47  profilanswer

n°9826593
_chad_
Posté le 30-10-2006 à 09:57:22  profilanswer

je voudrais connaître le groupe qui est l'auteur de la chanson de cette vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 5363506999

n°9826782
floooop
Posté le 30-10-2006 à 10:29:03  profilanswer

_chad_ a écrit :

laquelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par floooop le 30-10-2006 à 10:29:14
n°9826853
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 10:41:41  answer

Quelle preuve de mauvaise volonté :o

n°9826866
floooop
Posté le 30-10-2006 à 10:43:30  profilanswer

tout a fait :D  
et puis zut je repond plus aux posts mal formules ou incomplets.. http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

Message cité 1 fois
Message édité par floooop le 30-10-2006 à 10:44:29
n°9826949
Lugz
Posté le 30-10-2006 à 10:57:16  profilanswer

_chad_ a écrit :

Missy Elliot j'crois, le titre, j'sais plus.

n°9827301
_chad_
Posté le 30-10-2006 à 11:58:06  profilanswer

floooop a écrit :

tout a fait :D  
et puis zut je repond plus aux posts mal formules ou incomplets.. http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

lol désolé je n'étais pas là pour répondre à temps. La chanson dont il s'agit est bien sûr celle qui va de 00:36 à 03:02

Lugz a écrit :

Missy Elliot j'crois, le titre, j'sais plus.

Merci ^^ c'est tout ce que je voulais savoir

n°9827380
Guntarre
Posté le 30-10-2006 à 12:09:35  profilanswer

Bonjour je suis à la recherche du titre de cette musique où de l'artiste concernant : ... http://rapidshare.com/files/126527 [...] e.mp3.html

à la 3.17 minute

J'ai beau chercher partout et ma mémoire me faisant défaut j'arrive plus à retrouver le nom de l'artiste et le nom de la chanson.

Si quelques personnes pourraient m'eclairer.

Message édité par Guntarre le 30-10-2006 à 12:10:01
n°9827513
Lugz
Posté le 30-10-2006 à 12:34:00  profilanswer

Désolé, ça m'dit rien. T'auras plus de chance de trouver ailleurs car ici, la tendance est plus rock/pop/métal.  :(  :sweat:  :heink:  :??:

n°9827572
Guntarre
Posté le 30-10-2006 à 12:42:02  profilanswer

D'accord je vais voir sur un post plus funk voir si je trouve.
Je te remercie.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 12:42:02  profilanswer

n°9827693
kryus
another try
Posté le 30-10-2006 à 13:06:07  profilanswer

extrait taille 254ko :

http://four.fsphost.com/kryus/Watch%20in%20faith.mp3

quelqu'un connais l'artiste ou le nom du morceau ?
je l'ai chopé sur une video, l'auteur a donné un nom bidon je crois...

Message édité par kryus le 30-10-2006 à 13:07:24
n°9827753
Lugz
Posté le 30-10-2006 à 13:15:41  profilanswer

Guntarre a écrit :

D'accord je vais voir sur un post plus funk voir si je trouve.
Je te remercie.

Ce que tu cherches, çà sonne plutôt r'n'b. :)

n°9827793
Guntarre
Posté le 30-10-2006 à 13:21:00  profilanswer

Non, non ca reste bien de la funk, mais le pas entre rnb et funk est presque inexistant.

Tout est basé dans le son.

n°9827945
Lugz
Posté le 30-10-2006 à 13:40:20  profilanswer

Guntarre a écrit :

Non, non ca reste bien de la funk, mais le pas entre rnb et funk est presque inexistant.

Tout est basé dans le son.

Ouais, le sample de base, c'est du funk (Fat Larry's Band ○ Act Like you Know) mais le son en lui-même, c'est du r'n'b. :)

n°9827967
Guntarre
Posté le 30-10-2006 à 13:42:51  profilanswer

Je suis d'accord.

Mais j'ai toujours pas trouvé l'artiste :p

n°9828161
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 30-10-2006 à 14:05:33  profilanswer

Salut à vous tous.
Je cherche le nom d'un chanteur, masculin français ou du moins francophone. Années 50 ou 60, voir 70 :)

je connais une de ces chansons par coeur sans savoir qui il est, et ça me turlupine.

Voilà le début des paroles:

J’aimai Jénie*,    
Mais un matin elle m’a dit,
Mon vieux c’est fini…
…va faire un p’tit tour chez les grecques.

A mes amis,
J’ai raconté mes ennuis,
Mais à leurs tours ils m’ont dit…
…va faire un p’tit tour chez les grecques.

Ce conseil m’obsède,
Moi qui rêvais de Suède,
Pourquoi faut-il aller là-bas.
Mais puisque Jénie,  
Et mes amis ,
Me l’on tous dit,
Oui !
j’pars aujourd’hui.

J’ai mon billet,
Me v’la sur le quai
Et comme ça leurs plait,
J’vais faire un p’tit tour chez les grecques.

...(et la chanson continue en racontant son séjour en Grèce et son retour enthousiaste)

*(J'ai francisé le prénom Janny pour la prononciation)

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en retrouverais peut être le sommeil.
Merci

n°9829296
djidji84
Posté le 30-10-2006 à 15:42:21  profilanswer

Hello à tous,

je recherche le titre d'une chanson d'Alpha Blondy. C'est celle ou c'est un partisan de la République Démocratique du Congo qui fait un discours et derrière y a une mélodie qui passe.

QQN se souviendrait-il du titre de la chanson?

merci pour votre aide!

n°9829535
djflex68
Posté le 30-10-2006 à 16:03:26  profilanswer

Salut,  

J'ai un très gros défi pour les musicophiles, parce que je cherche une chanson dont je ne connais pratiquement rien moi même !  
La seule chose que je peux dire c'est que le genre est Rock (Hard Rock ?), limite trash, et que on entend presque tout le temps des voix dire (crier) : SUNDAY ! (enfin je suppose que c'est ça qu'ils crient). Les deux syllabes sont hachés : SUN - DAY !  
Et plusieurs fois de suite comme ça... Je crois me rappeller aussi que la musique va creschendo, au début on entend juste ça (SUN - DAY !) et puis des instruments se rajoutent au fur et à mesure.  
Voilà c assez vague, c tout ce que je me rappelle, mais si les musicophiles avertis que vous êtes ont des pistes, n'hésitez pas !  

Merci

[:atreyu][:atreyu][:atreyu]

n°9830026
pistolpete​78120
Posté le 30-10-2006 à 17:01:39  profilanswer

Bonjour je cherche une musique qui passe dans "Dieu seul me voit" de Bruno Podalydes et qui traite d'edouard balladur...Les paroles sont "Bien joué Mon Balladur" et "mais balladur il est tres sur"

n°9831436
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-10-2006 à 19:40:45  profilanswer

Coucou,

Moi je post ici en espérant une response lol, je cherche la musique de la bande annonce du film "les deux tours" qui passe sur TF1.

cette musique de type épique n'appartient pas je crois, à la BO du film.

Merci :)

n°9831593
Prems
Just a lie
Posté le 30-10-2006 à 20:05:36  profilanswer

djflex68 a écrit :

Salut,  

J'ai un très gros défi pour les musicophiles, parce que je cherche une chanson dont je ne connais pratiquement rien moi même !  
La seule chose que je peux dire c'est que le genre est Rock (Hard Rock ?), limite trash, et que on entend presque tout le temps des voix dire (crier) : SUNDAY ! (enfin je suppose que c'est ça qu'ils crient). Les deux syllabes sont hachés : SUN - DAY !  
Et plusieurs fois de suite comme ça... Je crois me rappeller aussi que la musique va creschendo, au début on entend juste ça (SUN - DAY !) et puis des instruments se rajoutent au fur et à mesure.  
Voilà c assez vague, c tout ce que je me rappelle, mais si les musicophiles avertis que vous êtes ont des pistes, n'hésitez pas !  

Merci

[:atreyu][:atreyu][:atreyu]

C'est pas sunday mais THUNDER  :lol:  

---------------
Ratures - Cuisine
n°9831630
kryus
another try
Posté le 30-10-2006 à 20:10:27  profilanswer

ACDC - Thunderstruck ? :??:  
si c ca le SUN - DAY ... lol :lol:

n°9833128
vethalyn
Posté le 30-10-2006 à 23:18:40  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Bonjour a tous et à toutes,

je cherche une musique que j'ai entendu aujourd'hui même dans le magasin ESPRIT à Strasbourg, je ne pense pas que la musique soit récente car j'ai cherché dans les top50 actuel et elle n'y est pas (mais je ne peux pas vous la garantir).

C'était un chanteur masculin, style plus mélodique que rock (assez acoustique), une guitare me semble-t-il et le chanteur en question fredonne plusieurs fois dans sa chanson : "na na na na, na na na na na, na na na.... etc"

Si vous pouviez m'aider parcequ'elle ne sort plus de ma tête !!! :pt1cable:  

Merci beaucoup !

edit : en cherchant sous "nanana" je suis tombé sur une (très) vieille chanson qui à l'air d'être l'originale, en supposant que celle passant actuellement est une reprise de celle-ci...

Je vous file la chanson : Kelly Family - nanana

Je suis p^ratiquement sûre que ce que tu cherches c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=GTNYxrnydXw   (The Feeling - Sewn)
En tous cas, très jolie version de la chanson que tu as mise !! (je sais pas trop non plus si c'est l'originale ou pas, mais c'est joli en tout cas)

n°9836251
kryus
another try
Posté le 31-10-2006 à 12:51:16  profilanswer

Gi-D a écrit :

Coucou,

Moi je post ici en espérant une response lol, je cherche la musique de la bande annonce du film "les deux tours" qui passe sur TF1.

cette musique de type épique n'appartient pas je crois, à la BO du film.

Merci :)

J'ai la musique du trailer des 2 tours : Trailer two tower ... - Kronos Quartett / Howard shore
elle dure 3.30 et à la fin il y a un remix de 'Clint Mansell - Lux aeterna' si c'est celle la que tu cherche...

n°9836920
swoosh2002
Posté le 31-10-2006 à 14:22:29  profilanswer

vethalyn a écrit :

Je suis p^ratiquement sûre que ce que tu cherches c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=GTNYxrnydXw   (The Feeling - Sewn)
En tous cas, très jolie version de la chanson que tu as mise !! (je sais pas trop non plus si c'est l'originale ou pas, mais c'est joli en tout cas)

Merci c'est exactement ca !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Je t'M toi, si t'as un service je suis là !  :hello:

n°9838728
tidusdu87
Posté le 31-10-2006 à 17:49:54  profilanswer

tidusdu87 a écrit :

Bonsoir à tous :)
Voila je recherche 3 chansons dont voici des extraits capturés avec mon portable quand je les ai entendues à la radio:
http://storagetidus.free.fr/Enregistrement%203.amr

Up :)
Je recherche aussi un remix de pakito - living on stereo ou de tom snare - philosophy qui passe beaucoup en boite en ce moment, impossible de mettre la main dessus :/

n°9839845
needless
Posté le 31-10-2006 à 20:28:24  profilanswer

qqun aurait déjà le nom du générique qui lance les pubs du Grand Journal de cette semaine? leur site n'est pas mis à jour

edit : trouvé! (Razorlight - America)

Message édité par needless le 31-10-2006 à 20:46:10
n°9842887
tifrere
Junos power
Posté le 01-11-2006 à 11:02:52  profilanswer

je cherche l'oeuvre originale dont s'est inspiré the verve pour bitter sweet symphony.
C'est de Beethoven mais je ne sais pas quel est le titre de son oeuvre.
Si qqn pouvait m'aider :)

n°9842902
floooop
Posté le 01-11-2006 à 11:05:26  profilanswer

alors :)
ce n'est pas de beethoven (ca ne ressemble pas)
c'est base sur le theme symphonique de "the last time" des rolling stones
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Verve

n°9843163
tifrere
Junos power
Posté le 01-11-2006 à 11:54:06  profilanswer

ah oki merci j'ai été sur wikipedia mais j'ai pas relevé ce detail :D

n°9843925
zouzou40
Posté le 01-11-2006 à 14:09:16  profilanswer

zouzou40 a écrit :

bonjour ,je recherche la musique (ou les musiques) du film western "django"

c'est le film ou django traine un cercueil derriere lui!
les musiques que je recherches sont celles que l'on entend quand django vole de l'or!
ce sont des musiques en espagnoles ou mexicains,tres belles!
merci d'avances

:wahoo: personne?

n°9844709
quasiheros
Posté le 01-11-2006 à 16:30:38  profilanswer

floooop a écrit :

j'ai eu du mal aussi mais c'est Young Drills "Rising Sons"

http://www.discogs.com/artist/Young+Drills

Après une recherche approfondie... Voici ce que j'ai trouvé... Philippe Collin annonce effectivement YOUNG DRILLS... Mais le titre est "House of the rising sun" (La maison du soleil levant). Il s'agit d'un classique américain crée par le groupe "The Animals".

Le titre semble être sur une compil' espagnole (je crois) nommée Café bizarre vol. 2 (épuisée)... Reste la solution de trouver un mp3... J'ai peut-être une piste :-) N'hésitez pas à me contacter !

n°9844728
gggl
Posté le 01-11-2006 à 16:32:31  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche un titre, il me semble que c'est de la house, on voyait souvent le clip sur M6 la nuit il y a quelques années, clip en animé qui mettait en scène un chat, c'est la seule chose dont je me souviens

n°9844771
floooop
Posté le 01-11-2006 à 16:38:07  profilanswer

quasiheros a écrit :

Après une recherche approfondie... Voici ce que j'ai trouvé... Philippe Collin annonce effectivement YOUNG DRILLS... Mais le titre est "House of the rising sun" (La maison du soleil levant). Il s'agit d'un classique américain crée par le groupe "The Animals".

Le titre semble être sur une compil' espagnole (je crois) nommée Café bizarre vol. 2 (épuisée)... Reste la solution de trouver un mp3... J'ai peut-être une piste :-) N'hésitez pas à me contacter !

ton post n'a aucun interet.... on sait deja que c'est une reprise de "house of the rising sun" puisque c'etait indique dans le post original
c'est effectivement dispo sur la compil "café bizarre 2" et on peut l'acheter ici : http://www.poppolar.com/index.asp? [...] ion=search

ps : Merci de ne pas evoquer de moyen illegal d'acquerir la chanson

Message cité 1 fois
Message édité par floooop le 01-11-2006 à 16:38:50
n°9844901
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2006 à 16:54:46  profilanswer

quasiheros a écrit :

the animals sont anglais :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Animals

House of rising sun est un "classique", repris par les Animals

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9844979
quasiheros
Posté le 01-11-2006 à 17:02:17  profilanswer

floooop a écrit :

ton post n'a aucun interet.... on sait deja que c'est une reprise de "house of the rising sun" puisque c'etait indique dans le post original
c'est effectivement dispo sur la compil "café bizarre 2" et on peut l'acheter ici : http://www.poppolar.com/index.asp? [...] ion=search

ps : Merci de ne pas evoquer de moyen illegal d'acquerir la chanson

Flooop,

Tout d'abord bonjour.

Je n'avais dans l'idée que de rendre service, et de corriger l'information erronée que tu donnais... "Rising sun" (soleil levant) et non pas "Rising sons" (ce qui ne veut strictement rien dire en anglais).

Je pensais qu'un peu de courtoisie était de mise pour maintenir une "ambiance" agréable dans les forums, mais manifestement un certain caractériel ici courent pas après la tempérance... Ca m'apprendra à vouloir filer un coup de pouce !! Allez, mon petit flooop, je te laisse à ton acrimonie et à tes glorioles de forums :-)

Je ne m'étais inscrit que pour poster ce message, alors... Adios, les gars, et... merci pour l'accueil :-D

Votre bien dévoué,

---------------
Fait chier de s'inscrire pour seulement répondre à un message...
n°9845009
quasiheros
Posté le 01-11-2006 à 17:05:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

the animals sont anglais :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Animals

House of rising sun est un "classique", repris par les Animals

Tout ce qui parle anglais n'est pas américain... Pan, sur le bec :-) Oups, la tuile... Toutes mes excuses et merci d'avoir corrigé :-)

n°9845061
floooop
Posté le 01-11-2006 à 17:14:29  profilanswer

quasiheros a écrit :

Flooop,

Tout d'abord bonjour.

Je n'avais dans l'idée que de rendre service, et de corriger l'information erronée que tu donnais... "Rising sun" (soleil levant) et non pas "Rising sons" (ce qui ne veut strictement rien dire en anglais).

Je pensais qu'un peu de courtoisie était de mise pour maintenir une "ambiance" agréable dans les forums, mais manifestement un certain caractériel ici courent pas après la tempérance... Ca m'apprendra à vouloir filer un coup de pouce !! Allez, mon petit flooop, je te laisse à ton acrimonie et à tes glorioles de forums :-)

Je ne m'étais inscrit que pour poster ce message, alors... Adios, les gars, et... merci pour l'accueil :-D

Votre bien dévoué,

son = fils
le titre des young drills est bien "rising sons"  
ca n'est pas parce que tu ne comprends pas que ca ne veux rien dire
merci de corriger des informations exactes.

bien cordialement

Message édité par floooop le 01-11-2006 à 17:16:10
n°9845190
Anne-gaell​e1
Posté le 01-11-2006 à 17:34:23  profilanswer

n cha a écrit :

Bonjour,

Je recherche des titres de musique orientale / raï qui bougent bien svp. Qu'il y ait des paroles ou non m'importe peu. Pour l'instant, j'ai pas grand'chose, donc même si vous connaissez des titres ultra connus, je suis preneur ;)

Merci beaucoup !

Je te conseil L'Orchestre National de Barbes et leur titre "Alaoui"! et Takfarinas "Zarma Zarma" ainsi que 1,2,3 soleil "Abdel Kader"!

:)

Message édité par Anne-gaelle1 le 01-11-2006 à 17:35:33

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9845413
Anne-gaell​e1
Posté le 01-11-2006 à 18:10:18  profilanswer

n cha a écrit :

Merci !

C'est sympa :jap:

J'ai oubliée de mettre les liens   [:fande--] :

http://youtube.com/watch?v=m_J1imJr_gA

http://youtube.com/watch?v=TBuIf56vllI

http://youtube.com/watch?v=m6RuURE9Y44

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9845635
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 18:38:15  answer

bonsoir a tous ,  

voila hier soir j'ai entendu une chanson lors d'une fete . On dirait une chanson un peu bresilienne,assez rythmé,on entend souvent une femme qui chante et qui repete souvent : la la la la la la la .... .
 Si vous pouvez m aider malgres ses maigres informations(dsl je peux pas fredonner, la chanson ressemble a un peu a outro lugar de bob sinclar mais en plus recent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1242  1243  1244  1245  1246  1247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre d'une chanson de Faudel...Recherche jouet ...
recherche de paroles d'une chanson de coloPaiment via Visa Premier en £ -> Charges ?
[RECHERCHE] Titre d'une chanson[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...QQun sait il me donner le titre de cette musique ??
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pasà la recherche de grands noms du funk
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)