| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
floooop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 00:35:47 ![]() ![]() |
_chad_ | je voudrais connaître le groupe qui est l'auteur de la chanson de cette vidéo :
|
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 30-10-2006 à 10:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 10:41:41 ![]() |
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 30-10-2006 à 10:44:29 |
Lugz • |
|
_chad_ |
|
Guntarre | Bonjour je suis à la recherche du titre de cette musique où de l'artiste concernant : ... http://rapidshare.com/files/126527 [...] e.mp3.html
Message édité par Guntarre le 30-10-2006 à 12:10:01 |
Lugz • | Désolé, ça m'dit rien. T'auras plus de chance de trouver ailleurs car ici, la tendance est plus rock/pop/métal. |
Guntarre |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 12:42:02 ![]() ![]() |
kryus another try | extrait taille 254ko :
Message édité par kryus le 30-10-2006 à 13:07:24 |
Lugz • |
|
Guntarre | Non, non ca reste bien de la funk, mais le pas entre rnb et funk est presque inexistant.
|
Lugz • |
|
Guntarre | Je suis d'accord.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kryus another try | ACDC - Thunderstruck ? |
vethalyn |
|
kryus another try |
|
swoosh2002 |
|
tidusdu87 |
|
tifrere Junos power | je cherche l'oeuvre originale dont s'est inspiré the verve pour bitter sweet symphony.
|
floooop | alors |
tifrere Junos power | ah oki merci j'ai été sur wikipedia mais j'ai pas relevé ce detail |
zouzou40 |
|
quasiheros |
|
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 01-11-2006 à 16:38:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
quasiheros |
--------------- Fait chier de s'inscrire pour seulement répondre à un message... |
quasiheros |
|
floooop |
Message édité par floooop le 01-11-2006 à 17:16:10 |
Anne-gaelle1 |
Message édité par Anne-gaelle1 le 01-11-2006 à 17:35:33 --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |