| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 23:31:24 ![]() |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 23:31:24 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
-thib- |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 31-08-2006 à 00:14:43 |
SolidShark PSN: SolidShark | Y a longtemps (heu ça doit bien faire 10ans) j'ai vu un clip sur une chaine allemande le titre ressemble à "Vincent Stormfield - Sweet Harmony", j'ai fait quelques recherches depuis pas mal de temps et je n'arrive tjs pas à trouver ce clip pauv en couleur (dominante noir et blanc) où le chanteur avait un maquillage style Pierrot et le décors c'était un paysage asiatique enneigé Message cité 5 fois Message édité par SolidShark le 31-08-2006 à 00:37:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
flooop3 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 08:21:45 ![]() ![]() |
flooop3 |
Message cité 1 fois Message édité par flooop3 le 31-08-2006 à 08:28:10 |
flooop3 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 10:38:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alyxx |
|
flooop3 |
|
scimtar | Salut je cherche le titre de la musique que l'on entend dans la deuxieme parie de cette bande-annonce (d'Artagnan) :
|
petitebrunette1 |
flooop3 |
flooop3 |
Message édité par flooop3 le 31-08-2006 à 11:49:40 |
scimtar | Merci ... jamais j'aurais eu idée d'aller chercher dans du Craig Armstrong !!!
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
choppsuey | Hello
|
petitebrunette1 | Je pense qu'il s'agit de "uptown girl" ,non pas des backstreet boys,mais plutôt des westlife. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-08-2006 à 13:07:33 |
choppsuey |
|
flooop3 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 31-08-2006 à 13:51:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
petitebrunette1 |
h3nry |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Heidi87 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Heidi87 le 31-08-2006 à 14:33:28 |
wild-rider | Salut, je viens d'entendre une chanson sur europe 2, ça fait chanson style rock très douce, avec des guitares seches:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flooop3 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 16:25:50 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
L_arkME | bonjour a tous, |
Prems Just a lie |
L_arkME |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 21:43:36 ![]() je cherche une chanson des annees 70 environ avec ces paroles :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |