| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
zouzou40 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:44:50 ![]() ![]() |
zouzou40 | bonsoir!
|
heisenberg | slt , jme suis enregistré fredonnant une chanson :
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | c'était pas méchant. excuse! ..voulais pas me moquer. |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
heisenberg | t'inquiete ptite brunette je l'ai pas mal pris le ton etait volontairement auto dérisoire |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:03:41 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 23-06-2006 à 23:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 23:18:17 ![]()
|
xogeur Pur Noob de l'info... | |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'etait qui la black qui chantait hier à la fin de l'émission Campus sur France 2 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
heisenberg | j'ai enregistré le son dont je vous parlai , on entend quasiment rien mais j'pense que ça peut le faire quand meme !
|
derby4 | Bonjour à tous,
|
Space Profil: Maux des rateurs | le fils caché de Micheline Dax ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
derby4 |
kiru@ Aucune citation |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 16:02:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 16:08:08 |
derby4 | l'air est dedans, mais c'est pas le bon titre....
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 16:13:04 ![]()
|
|
derby4 | Beatnuts - Watch Out Now
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 16:21:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 16:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 16:23:24 ![]()
|
derby4 | C vrai, je me suis trompée, c la version tech' (ou boîte de nuit lol) que je cherche.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 16:30:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 16:31:03 |
heisenberg | c bon j'ai trouvé c'etait my my my de Armand Van Helden ..au hasard c'est énorme a+ |
derby4 | La fille, elle dit bien : watch out now, donc c par là qu'il faut chercher non, point de vue titre?
|
derby4 | Il faut que toute la séquence de mon wav corresponde (à partir de la quinzième seconde en particulier) .
|
thefaboss | Hello ! Voici un extrait de la chanson dont je cherche le titre. J'crois que c'est DJ Abdel qui a mixé ça. L'extrait est tiré du spectacle de Gad Elmaleh : la vie normale. Message cité 3 fois Message édité par thefaboss le 25-01-2020 à 11:39:08 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
derby4 | Merci à tous et en particulier à Rom21s
|
heisenberg | lut je fais appel a vous car j'ai une chanson dont je ne me souviens plus ...l'air sifflé et non plus chanté ( je me modernise ) ça donne ça = |
zouzou40 | bonsoir!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |