| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
floops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 00:02:34 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
flooop2 98 more to come |
|
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
|
Kede | salut, alors moi c'est une zik que jrecherche depuis longtemps, qui passe réguliérement dans les émissions télé, mais cette fois j'ai réussi à l'enregistrer sur mon mp3, pendant "Oui, Chef" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 16:16:25 ![]() J'zi un extrait c'est connu donc c'est pas dur, c'est quoi alors pour cet extrait :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 17:47:30 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 16:16:25 ![]() ![]() |
lord_of_nothing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kalys- chat ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 16:38:17 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 17:08:02 ![]()
|
BeGiNNeR02 |
|
zouzou40 |
|
zouzou40 | quelqu"un pourrais me retrouver le lien d'une chanson (plusieurs pages en arriere dans ce topic meme)ou on voit un sanglier qui saute?
|
Navezgeof | quelqu'un connait le titre du remix techno de sweet soca music??? (auteur+ titre plz) merci |
Message édité par flooop2 le 01-07-2006 à 22:06:13 |
el tihaho 1mposteur |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. |
|
|
kalys- chat ! |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. |
|
isildur59 |
Message édité par isildur59 le 04-07-2006 à 11:15:12 |
|
Message édité par flooop2 le 02-07-2006 à 18:56:50 |
the_wise | Dans l'esprit du fabuleux match livré par les bleus =) =) =) je cherche cette musique ultra connue brésilienne qui fait "palapalpalapa Brazil brazil brazil"vous savez c'est le truc que Tigana a chanté dans les vestiaires aprés le match de 1986... Message cité 1 fois Message édité par the_wise le 02-07-2006 à 21:10:06 |
|
the_wise | grave mais j'ai pas de micro....
Message cité 1 fois Message édité par the_wise le 02-07-2006 à 21:15:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |