| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 22:49:31 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Bon, je viens d'écouter la version originale de Numb et je comprends mieux pourquoi je m'étais jamais intéressé à ce groupe, je préfère de loin le remix en accéléré --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
l0ser liberdade, até que enfim! | The Vibrators - Baby baby |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Emmanuelle78 |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Joy4Ever |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:24:24 ![]() ![]() |
liloooooouu cow powaaa |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
Flo7516 | http://www.florianarnaud.nonohosting.info/1234.wav
|
Prems Just a lie |
Flo7516 |
FrigoAcide | Je cherche une chanson des années 80 (je pense), bien rythmée, c'est une fille qui chante en anglais. Dans le refrain elle crie "And i just don't know, don't knoooooooooow !!!" puis le choeur "tap the beat, tap tap tap tap tap the beat".
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Quelle culture Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 05-03-2006 à 19:36:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par BlinkGT le 05-03-2006 à 19:51:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FrigoAcide | En fait j'étais tombé sur le clip du remix la semaine d'avant, alors que je pensais avoir entendu l'original sur une webradio années 80 que j'écoute souvent. C'était une boite où ils passent de tout, donc ça m'avait pas plus surpris que ça.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 05-03-2006 à 19:58:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gnub | Bonsoir |
flooop |
|
Gnub | Merci, je vais me renseigner de ce côté |
flooop | de rien,mais peut etre qu'il existe des compils de philippe sarde ? |
Tera'imate'atanoteao 987 Fenua Style |
|
flooop |
|
Calahad |
Flo7516 |
zupstyle | Bonsoir, j'aurai voulu savoir quelle musique de quel auteur est le passage lors de l'église dans le trailer de ghost rider 4 pour ceux qui connaissent |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
zupstyle | T'ES UN DIEU |
kiru@ Aucune citation | Come on Eileen remix by herms house band (nouvele musique des pom pom girls du stade français) impossible à trouver ... vous connaissez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |